Cause recch Oc.393 /3cab vend très Bel oceanis 36cc Clipper 2001 béquillable

2638 lectures / 8 posts / 0 new
Offline
BAVARIA 38 CRUISER
Forum member
Cause recch Oc.393 /3cab vend très Bel oceanis 36cc Clipper 2001 béquillable
subject no 92122
Visible 29S
Très bon marcheur (c'est la carène du First 35.7 et de l’océanis 351)
Echouable sur béquilles (quille à ailettes)
sorti des chantiers Bénéteau en mars 2001 (NDLR : c’est la nouvelle déco apparue en 2000 : tissus rayé écru/vert bouteille + nouvelle console de barre et plus de cannages kitchs ! )
Somptueuse Cabine arrière avec grand lit
Options constructeur :
Pont et cockpit teck
Pare brise rigide et capote coton repliable (coutures et fermetures révisées/ voilier juin 2oo8)
Chauffage air pulsé Eberspächer gasoil / 4 bouches
Réfrigérateur 130l
Eau chaude sanitaire (NDLR : ballon inox remplacé en 2007)
Cadènes de béquilles (posées par concessionnaire juillet 2oo9 selon plans Jean BERRET, architecte)
 
Caractéristiques principales :
Architecte..Berret/Racoupeau Y.D.
Longueur hors-tout .11,10 m
Longueur de coque . 10,80 m
Longueur de flottaison 9,48 m (V/critique = 7,48 N)
Bau maximum 3,80 m
Hauteur sous barrots 1,89 m
Tirant d’eau 1,53 m (quille ailettes => échouable sur béquilles).
Déplacement lège 5500 kgs env.
Grand-voile 24 m2
Genois 34,70 m2
Capacité fuel 140 l. env.(autonomie > 400 M)
Capacité eau 470 l. env.
Catégorie de navigation Norme CE : A
 
Garde robe
GV enrouleur (révisée 2oo9, bande UV changée / voilerie LE BIHAN)
Génois enrouleur (révisé 2oo9 et insertion fenêtre PVC / voilerie LE BIHAN)
Etai largable (fourni /posé LE BIHAN 2oo9)
 
Motorisation
Volvo MD30 : 20,5 KW (28 cv) 498 heures (grande révision juin 2009)
Inverseur (vidange faite juin 2009)
Ligne d’arbre inox 30 mm sous skeg
Hélice bronze tripale coupe-orins inox posé 2008
 
Electronique embarquée
Centrale Brooks & Gatehouse Network
Girouette analogique + anémomètre (capteur tête de mât remplacé/neuf juin 2009)
Loch- speedo
Sondeur
Pilote auto hydraulique vérin L&S, interfacé (mode compas ou mode vent)centrale de nav
Répétiteurs B&G dans le carré : Wind et Loch-speedo (2oo9)
HP extérieur pour renvoi VHF ou FM dans le cockpit (2oo9)
Commande guindeau montée/descente depuis poste de barre (2oo9)
 
Energie
Batterie moteur 70A/h
3 Batteries neuves de servitude : 3 x 110 A/H (câblage neuf et batteries: avril 2oo9)
Répartiteur neuf (2oo9)
Contrôleur de parc XANTREX Link 20 ( 2oo9)

90 000,€   tel : 06 08 74 72 67

fileay07pF

Offline
BAVARIA 38 CRUISER
Forum member
answer no 147599

Bonjour
En fait, je cherche une cabine supplémentaire ... ce qui donne l'équation ci-jointe !

Offline
BAVARIA 38 CRUISER
Forum member
answer no 148666

une tite photo de l'intérieur

Offline
BAVARIA 38 CRUISER
Forum member
answer no 148926

Selon le principe du compte-gouttes ... une nouvelle photo

Offline
BAVARIA 38 CRUISER
Forum member
answer no 149381

je ne résiste pas à ajouter les dernières images du WE en mode brosse et Scoth-brite (temps d'intervention :5h+3h)
Bonne semaine

Offline
BAVARIA 38 CRUISER
Forum member
answer no 151067

UP !

Offline
BAVARIA 38 CRUISER
Forum member
answer no 151563

one more time !

Offline
BAVARIA 38 CRUISER
Forum member
answer no 166851

Up itou !

Le site de la Grande Croisière...