bourse_equipiers_demande_1459980000

Expérience nautique de l'équipier

Compétences nautiques :
Débutant (n'a jamais barré)

Disponibilité de l'équipier

Date de début de disponibilité :
10-May-2016

Nombre d'équipiers :
Nombre de couples :
non renseigné
Bonjour à tous les lecteurs! Je pars voyager en Amérique du sud et souhaiterait y parvenir au gré du vent et ainsi partager une belle expérience humaine. J'ai beaucoup baroudé à l'étranger, pratique l'escalade, la slackline, la peinture à la bombe... J'étais dernièrement moniteur sportif mais j'ai touché un peu à tout. J'ai donc une grande adaptabilité aux différents milieux dans lesquelles je me trouve. J'aimerais participer à la vie à bord : man?uvres, nettoyage, pêche, prise de quart, et j'aime cuisiner! Je n'ai que très peu d'expérience en voilier. néanmoins fort de toutes mes expériences de saisonnier je suis débrouillard et surtout très motivé à la soif d'apprendre ; je suis une personne sociable et facile à vivre, aimant les choses simples. Apte à supporter des situations extrêmes en milieu hostile: le manque de sommeil, le stress, le confinement et ceci dans la bonne humeur ;) Je parle Français, Anglais, Espagnol et serai ravi de vous apprendre. Participation à la caisse de bord bien sûr. Je peux me déplacer sur toute la côte française et espagnole pour rejoindre l'équipage. La date de départ m'importe peu mais souhaiterai être au plus tard en Amérique du sud début Juillet. N'hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance et essayer de se rencontrer pour savoir avec qui on s'embarque! :)