140612 kapi creek
![Afficher les détails du flux RSS de ce blog Flux-RSS](../../../../../misc/feed.png)
Reveil enchanteur au chant des cigales dans ce mouillage où tout est tranquille, peu de bruits et pourtant il y a une dizaine de bateaux. Petit nescafé pas très bon au restaurant le temps de récupérer la wifi toujours aussi aléatoire. Il faut dire que nous sommes sur le continent mais vraiment loin de tout. Retour au bateau, il ne reste que peu de monde, un bain avant de partir mais... c'est trop bon. Nous projetons de partir pour un autre mouillage semblable à celui-ci alors, pourquoi ne pas rester ici ? la réponse arrive vite... On reste !
Le "oil massage" me tente et le resto bien que cher est selon nos voisins très bon et en plus il vend du pain rond. Nous pourrons y diner. Que demandez de plus ?
Une bonne salade prise sur le bateau, un "oil massage" génial pour les contractures, une sieste et à nouveau bain. Notre bateau n'a plus de voisins, c'est le paradis !
Dans l'après midi, entre deux bains, nous partons à la découverte de ces collines boisées. Nous atteignons la petite plage au fond du mouillage, quelques ruines, de nombreux panneaux solaires cachés au milieu des arbres, des campements, sans doute le personnel du restaurant. On se sent vraiment loin de toute civilisation, pas une route, juste des chemins de terre et de cailloux. La partie habitée du continent semble plus proche par bateau en traversant la baie.
Demain, il faudra repartir, sans doute vers Fethiye et la marina.
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (not verified)
13 June 2014 - 12:00am
hum !!!!!!.......