140531 de Mersinçik à Bodrum
Reveil dans ce beau mouillage où ce matin nous sommes seuls. L'eau est à 21°, pour les garçons c'est le dernier jour, il faut en profiter.
11h, nous partons. Le vent est dans le 248 et nous avons 8 nd, la mer est belle. Rapidement, Claude décide d'envoyer le genaker. Petit problème sur l'emaganiseur, il faut le réparer. Claude et Mathieu partent à l'avat. Hissez ! affalez ! hissez ! affalez !... à l'arrière, nous hissons, nous affalons... bref on obéit sans poser de questions. Enfin nous hissons et aucun nouvel ordre ! Ouf !!!
Les 19Mn se font rapidement et à 14h30 nous entrons dans cette marina de Bodrum. Au fond de sa baie, la première vue est sur un nombre impressionnant de gulets. Que c'est beau ! Le zodiac du port nous conduit à notre place, tout près du bloc sanitaire et des commerces, ce sera bien pour le ravitaillement de demain.
Le bateau bien nettoyé, nous partons dans le centre de Bodrum pour notre dernière soirée ensemble. Jean et Maryvonne nous rejoignent, nous dinons tous ensemble dans un petit restaurant sur la plage. Le cadre est super, la nourriture nettement moins.
Demain matin, le taxi est à 7h. Une autre semaine commence.
Jean et Maryvonne qui sont ce soir dans un hotel tout proche reveinnent demain matin. Il faut réfléchir sur le programme en intégrant un coup de vent mercredi et faire un ravitaillement.
Annaïck
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .