Mise a l'eau
Enfin la remise a l'eau, pas sans soucis ,le travel lift c'est embourbé ,il a fallu le tirer avec une autre grue, un grand moment avec notre bateau qui gigotait pas mal,car le grutier a tout essayer avant d'en arriver a la seconde grue!
Bon au final mise a l'eau, inspection des passe coque ,pas de soucis donc on part.
Arrêt a la première bouée de libre devant le chantier pour faire un check de tout les instruments, on constate un bruit anormal du moteur au ralenti, après une longue recherche ,je trouve que le bruit de crécelle vient en fait d'un arc électrique qui se forme entre un fil cassé et sa cosse au raz d'un relais, réparer en moins de 5minutes,ouf!
Ensuite les choses se compliquent ,le frigo démarre pas ,il se met en sécurité, après plein d'essai ,de manip et de raz rien de neuf ,il est tard on verra demain.
Le lendemain ,pluie torrentielle toute la matinée, le moral est en baisse déjà le frigo....
Au final on arrive a partir début d’après midi pour wisper coves marina tenue par les canadiens.
Entre temps s'engage un long dialogue sur internet et recherche de solution pour le frigo,modèle spécifique CLD a refroidissement eau de mer pour les techniciens.
On c'est offert cet après midi une ballade a st georges la capitale en bus collectif,encore un grand moment d'émotion mais plutôt sympa et le prix 2,5ec/personne soit environ 0,8euros pour 20kilometres!
les photos suivront bientôt.
L'album photos est mis en ligne:
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .