grantarajal suite
Voila on a eu notre voiture comme promis le bon modele ,pour le prix on nous a un peu forcé la main pour prendre la complémentaire qui couvre tout ce qui n'était pas prévu : les pneus ,les retros ,parebrise ect la liste est longue et comme les routes ou pistes sont pas tjs faciles autant prevoir pour 3 euros de plis par jour c'est correct vu ou l'on est aller avec lan polo 4x4 fallait mieux etre bien assurer!
A ce jour on a parcouru 700kms on donc pas chomé sur la route du nord au sud en passant par les montagnes du milieu et les petits chemeins de traverses on a vu du pays!
Paysage de dunes au nord avec corralejo, la plage de kite vagues a EL roque, j'ai essayé le morey a cet endroit ,dur dur!! le centre des paysages de montagnes et volcan sympa tres désertiques et le sud avec la pared spot de surf ou j'ai récidiver avec le morey avec plus de succes malgré de bonnes vagues de 1m50 a 2 metres!
Ensuite la playa de cofete tres grande quasi déserte d'une beauté incroyable et sauvage!
ballade jusqu'a la ponte de puero la cruz , dur dur les pistes, puis remonté sur les plages de sotavento, vers playa de esmeralda il y a un lagon incroyable de plusieurs kilometre ou est installé un tres grand centre de winsurf et kitesurf , le paradis pour pratiquer les 2!
Chose incroyable sur le spot on a rencontrer un pote de notre ville qui est la en vacanaces sportives! le monde est tout petit!
Sinon a grantarajal la vie est paisible, le port commence a se remplir, on va certainement reserver pour laisser le bateau la pendant notre retour en france.
Les photos vont venir;)
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .