Infos sédentaires
Je viens de me rendre compte avec surprise et bonheur (il faut bien le dire) que malgré notre long silence les visites sur le blog sont toujours très nombreuses. Merci.
En effet depuis notre arrivée au Marin nous n'avons rien fait qu'il serait intêressant de relater ici: copains, bringues, travaux sur le bateau : Django Mayosa est bientôt tout neuf, mais rythme tropical oblige, il reste une partie des travaux prévus non encore réalisés et qui vont donc nous occuper pour les semaines à venir (manque encore la pose d'une éolienne, de panneaux solaires -et oui en route vers l'autonomie énergétique- et changement de la sellerie dans le carré -ce que j'attends avec impatience pour le mois d'août!!!), soutien à Marius qui préparait ses épreuves anticipées de bac S: ça y est, c'est fini depuis tout à l'heure. Le dernier oral a été passé au lycée Schoelcher à Fort de France. Ouf! les vacances sont (enfin) là! Oui, j'ose écrire: vacances car jusqu'à maintenant fallait bosser, la terminale se mérite.
Dans l'intervalle il avait fait quelques demandes d'intégration dans des lycées en Métropole dont il s'est vu refuser l'entrée, et il en est...super heureux! Ici c'est l'éclate avec sa bande potes, sa petite copine (c'est l'amooouuuuur), il a même voulu qu'on l'inscrive au lycée local pour faire sa terminale avec des "profs en vrai". Ce à quoi nous avons bien voulu accéder.
Nous voilà donc sédentarisés pour les 12 mois à venir! ça fait tout drôle de penser qu'on ne va pas bouger ou presque. On profitera quand même des vacances scolaires pour laisser Django Mayosa s'ébrouer un peu et se dégourdir l'étrave! ça tombe bien: les Petites Antilles sont un terrain de jeu parfait pour des sorties courtes et néanmoins paradisiaques.
A bientôt donc pour de nouvelles balades dès notre retour de Métropole où nous allons passer quelques semaines de vacances en famille. Oui de vacances.....
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .
Anonyme (not verified)
16 July 2012 - 12:00am
Salut les Terriens