Madère: fin de séjour
Notre très beau séjour à Madère touche à sa fin... dans la joie et la bonne humeur puisque les participants du RIDS, rallye des iles du soleil auquel nous avons décidé de participer (au moins on connait notre programme pour les 6 prochains mois), sont arrivés. Le groupe est très sympathique.
Avant de quitter Madère nous sommes allés visiter le chantier naval qui est sous la piste de l'aéroport de Funchal. C'est tout a fait grandiose. Les Madériens sont définitivement de grands bâtisseurs. Et pour ceux qui ont lu les piliers de la terre de Ken Follet (les autres aussi): prenez en plein les yeux!
Cette visite s'est terminée par un apéro au vin de Madère
Et s'est poursuivie d'un restaurant spécialiste des brochettes à la mode de Madère.
Conditions de vie terribles!!! Le pire c'est que ça a continué jusqu'à la veille de notre départ. La Marina nous a organisé un repas typique Madérien avec danses folkloriques.
Le jour du départ par contre, l'ambiance était plus électrique: 17 bateaux en ligne, mais aussi pleine d'émotions car pour nous qui étions à la marina depuis fin août, quitter Quinta Do Lorde a été très émouvant (oui j'y suis allée de ma petite larme en faisant la bise à Catia).
Allez, cap sur Dakhla au sud Maroc.
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .