Pause vacances à Guernesey

Pause vacances à Guernesey

Posté par : Frederic
09 July 2013 à 10h
Last updated 19 November 2014 à 12h
703 vues
Flux-RSS

Nous profitons du soleil et du paysage toujours aussi beau ...


avec le skyline de St Peter qui nous offre les classiques petites maisons colorées ainsi que les clochers et tours en pierre bousculées par le quartier moderne habillé de noir et blanc et de façades de verre réfléchissant le soleil.

Le vent du Nord est très froid et nous attendons qu'il se calme un peu. Nous fignolons aussi quelques rangements, encore nécessaires. Retrouvailles sur La Batavia et une soirée crêpes à bord avec des amis du Havre nous a permis de partager de très bons moments. Quelques moments de liberté bien appréciés!

Il fait 12 ° dehors et 16 ° dedans !! Le vent heureusement dégage le paysage et le soleil à l'abri nous permet d'admirer un paysage très dégagé et une mer verte et blanche .

Alors toutes occupations sont les bienvenues: certains vont à pied et sacs à dos en promenade ou en courses et découvrir le quartier moderne de St Peter; d'autres font la lessive qui,  avec ce vent et soleil,  met très peu de temps à sécher; un autre bateau anime le ponton en jouant du violon...ou plutôt du " fiddle!" pendant qu'un autre finit de s'amarrer et sort déjà sa guitare!

Quant à nous, promenade et discussions avec nos voisins anglais nous reposent un peu de nos rangements ...interminables!

 Demain samedi 13 nous pensons partir sur la Bretagne Nord ...

  

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

The offshore cruisers community...