des nouvelles de la Bae de Hann ?

1866 lectures / 5 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Southern cross 35
Inscrit forum
des nouvelles de la Bae de Hann ?
sujet n°90173
Ayant prévu de passer quelques temps á la Baie de Hann, Dakar, j'ai lu avec horreur ce qu s'est passé avec le président du club nautique. J'ai connu la baie de Hann il y a 20 ans pour y avoir passé  7 mois á bord et ai envie d'y retourner. Il y a t'il d'autres précisions ? Quelle est l'atmosphére actuelle ?
En attendant, je profite pleinement de la Galice. Superbes mouillages, cela fait presqu'un mois que nous trainons dans 10 rias, au mouillage. La derniére, Vigo, avant de filer sud.
Hors ligne
Feeling 446
Inscrit forum
réponse n°136135

qu'a tu lu sur la baie de hann??
je n'ai rien vue sur ce mouillage que je connais egalement!
merci

Hors ligne
VIK 120 (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°136138

l assassinat de son présidant au mois d aout a bord de son voilier , et viol de sa femme

Hors ligne
Feeling 446
Inscrit forum
réponse n°136139

merci de ta reponse,,bien triste nouvelle!!
est ce gerard gallais qui s'est fait assasiné???????????????????????

Hors ligne
VIK 120 (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°136145

oui , un fil sur le site d hisse et oh , sur cette triste nouvelle

va sur hisse et oh et dans recherche tu tape cvd

Le site de la Grande Croisière...