remplacement balises safelink kannad
publié le 27 Septembre 2017 17:24
je viens de demander le remplacement de la mienne et cela fonctionne , je n'ai rien vu sur ce sujet sur stw ( vu sur hh ) si interesse par procedure je mettrai plus d'infos . donc ceux qui cherchent à remplacer la batterie , que l'on ne trouve pas !!! demander le remplacement de votre balise .....pochon demande 400 roros pour remplacer la batterie !!!!!!!!!la balise de remplcement venant de uk attention avec le brexit ?
Bien entendu tres interesse par la procedure en attente des infos merci et bon vent
j'ai effectué cette procédure l'année deniere chez pochon en guada sans soucis ,le tout c'est que votre balise fasse bien partie de celle susecptible d'avoir un probleme, c'est en gros unn rappel usine sur plusieurs modele, j'avais trouvé les info sur leur site.
Effectivement du coup si on est concerné on repart avec une balise neuve donc batterie neuve mais pas de nouvelle garantie, la mienne avait 4ans au final bonne affaire:)
le courrier d'infos de kannad est sur le site anfr.fr , pour faire la demande aller sur "www.safelinkepirbsupport.co.uk"il y a la version french et il suffit de remplir le questionnaire....
une personne de oriola en france vous contacte tres rapidement par mail et la procedure se met en route , bon de retour colissimo pour votre balise , envoie de la balise safelink sport pro ,facture o roro ,programmation balise ,service impeccable . reste à verifier la modif de balise aupres de l' anfr? concernant la garantie, le courrier de kannad marine precise bien que l'on beneficie de 5 ans