Nauticom société à éviter

4655 lectures / 8 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Boreal 44
Inscrit forum
Nauticom société à éviter
sujet n°122585

J'ain commandé le 1er février 2017 deux cartes C-MAP format CD ROM et payé 551 €.

Devant l'impossibilité de me livrer ces cartes, le 20 mars 2017 la  société  Nauticom m'a  proposé  le remboursement  de la somme versée.

Depuis, malgré  de nombreux appels téléphoniques et l'envoi  par mail de  deux  preuves de virement, je ne suis  toujours  pas remboursé.

Apparemment je ne suis  pas le seul  dans cette  situation.

Evitez donc cette  société.

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°282556

14 mois pour récupérer 137€ payés d'avance pour un téléphone , jamais livré.

Appels, mails,  et toujours promesse de remboursement immédiat. Il ne semble pas qu'il y ai malhonnêteté, mais une incapacité à gérer.

C'est dommage, car les offres de service et produits sont intéressants.

Hors ligne
voilier monocoque en alliage d'aluminium : construction amateur totale. (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°282559

je confirme, societe peu fiable.

logiciel commandé, pas possible d'etre livré.

reussi a me faire rembourser apres de nombreux appels et plusieurs mois

Hors ligne
Oceanis 500 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°284632

Société à fuir.

Oubli de leur part de l'activation d'une prolongation de mon abonnement iridium. Environ 320 minutes prépayées perdues par leur faute…

Bien sûr juste avant mon départ de Tahiti pour les Marquises.

Impossible d'avoir un contact téléphonique. Réponses évasives aux mails envoyés. Rejet de la faute sur leur prestataire Marlink qui de son côté incrimine Nauticom.

Apparemment la société est sous le coup d'un redressement judiciaire et se trouve en cessation de paiement…

Le site de Nauticom est pourtant toujours actif et continue à proposer produits et services.

 

Hors ligne
dynamique 52 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°284634

Il y a bien logtemps que tout le monde sait  qu'il faut éviter cette socièté. La taverne d'en face en parle depuis...des semaines.

J'ai moi-même demandé un devis l'an passé pour de  l'électronique, radar, sondeur, traceur, girouette etc.. pour prés de 11 .000 €.

J'ai précisé que je payais 1/3 à la commande,  1/3  matériels à dispo et 1/3 à la réception. Ce qui me paraît parfaitement normal.

Pas pour eux: 100% à la commande!!!! ben voyons! et 100% dans le c... sans possibilité de récupérer un cent même avec procédure coûteuses etc...

Plein d'autres ont fait cette mauvaise expérience  et cett "socièté" continue son business......très rentable!

Hors ligne
dynamique 52 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°284635

Bonne chance à  vendeur verreux qu'il faut éviter à tout prix

Hors ligne
GIB SEA 38 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°284743

J AI EU AUSSI LA MEME SURPRISE DANS LA RETOUR NZ TAHITI MARLINK VOULAIS ME SUPPRIMER MON SKYFILE , JE VIENT DE TROUVER UNE BONNE SOLUTION .UNE FOIS ARRIVE LA SOCIETE NAYA A REPRIS LA GESTION DE MA CARTE SIM ET J AI RECUPERER MON CREDIT ET MON MAIL IL ONT ETE TRES TRES COMPETANT ET REACTIF GUY

Hors ligne
dynamique 52 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°284750

Tu as de la chance!!!!

Le site de la Grande Croisière...