Quelqu'un a t'il déjà commandé chez compas ?

1618 lectures / 15 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
AMEL SANTORIN (Monocoque)
Inscrit forum
Quelqu'un a t'il déjà commandé chez compas ?
sujet n°84075
C'est bizarre j'ai déjà commandé sur leur catalogue et a présent je reçoit leurs newsletters. Clin Sur leur dernière Newsletter il proposait un remise de 10% si on commandait sur leurs site j'ai voulu commander des pare battage ou ils les vendaient à un prix promotionnel par 4 et comme par hasard sur le site les 10% apparaissait mais le prix malgré ces 10% était plus cher que sur le catalogue. MDRMDR J'ai signalé le problème par mail et pas de réponse malgré trois relances ! MécontentMécontent Je suis assez étonné de l'attitude cela ne me paraît pas très sérieux et cela sens l'arnaque des supermarchés ! Donc finalement pour tout ce vente par correspondance méfiance !! Clin
Hors ligne
Jouet 1040
Inscrit forum
réponse n°100761

Plusieurs achats sans soucis, échange suite problème de taille dans delais rapide sans frais supplementaire. ...
Maurice

Hors ligne
SANTORIN AMEL (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°100767

J'y ai commandé mon vélo il y a deux ans. Livraison chez ma soeur en France. pas de problème délai et prix respecté.
Cependant, alors que tout s'est bien passé, j'ai de principe peur des ventes par correspondances... en cas de problèmes...
Attendons d'autre avis, ne jugeons pas prématurément et espérons que "compass" écoute tes griefs. Je pense qu'il vaut mieux
téléphoner où envoyer un fax qu'un mail. Il m'arrive souvent de faire les trois lorsque j'attends une réponse !

DM

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°100768

Plusieurs achats dont un récent avec la remise 10% sans problème.
Un échange d'un AIS sans discussion malgré un délai de plus de 3 mois entre l'achat et le renvoi.
JCG

Anonyme (non vérifié)
réponse n°100770

Clin

De toute façon, si il déconne je leur envoie le féde, et là ça va bouger MDR

Hors ligne
CATA A VOILE (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°100774

plusieurs achats sans aucun probleme
seul bemol pour moi il n expedie pas a l etranger
captainjpp

Anonyme (non vérifié)
réponse n°100779

Je viens de commander une sangle sur enrouleur Ankarolina ; comme ils m'annoncaient un gain de 17,99 euros , je les ai
deduit du montant que j'ai donné pour la E-Carte de credit (usage unique ) ; en regardant dans le catalogue papier je viens
de constater que la reduction annoncée est en fait la difference entre le prix catalogue (179,95) et le prix sur le site
(161,96) . Ma commande va donc tres probablement etre refusée puisque ma banque ne payera pas le montant demandé Mécontent

jf
Hors ligne
DEHLER 34
Inscrit forum
réponse n°100786

compass:
petits doutes sur les compétences techniques.

pas de réponses aux demandes de précision par e-mail.
Par ex,je leur ai demandé si les girouettes windex qu'ils vendaient se montaient en horizontal ou en vertical
J'attends toujours.............

Hors ligne
KETCH Bois 1959 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°100793

BONJOUR,
j'en suis a ma 4EM Cde sans souci, délai tres rapide, matériel conforme, assistance tel pour savoir ou en est ma cde , aimable
et compétente, bref RAS, mais le catalogue est un peu limité, un peu trop orienté pour les gens du Nord , pas de nouvelle
trouvaille d'une année sur l'autre, voilà pour le côté négatif....., il ne faut pas en faire un fournisseur exclusif, mais cela
dépanne, et lorsque l'on a la flemme d'aller dans une boutique , comme j'habite PARIS, je ne suis pas tenté d'aller chez un
chip , comme lorsque je suis au bord de la mer.....
LECELTE

Hors ligne
AMPHITRITE MS 45
Inscrit forum
réponse n°100797

qq commandes ,ss pb mais je ne commande des objets techniques que chez des instalateurs de façon a avoir un recours simple
même a 20 ou 30 Euros pres .

Hors ligne
AMPHITRITE MS 45
Inscrit forum
réponse n°100798

qq commandes ,ss pb mais je ne commande des objets techniques que chez des instalateurs de façon a avoir un recours simple
même a 20 ou 30 Euros pres .

Hors ligne
ATLANTIS 370 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°100799

Tous les ans je profite de leur remise de 10% sans aucun problème particulier, l'année dernière des panneaux solaires, cette
année des gilets automatiques 275 N au prix des 150 N ailleurs, délai normal, pas de souci particulier.

Anonyme (non vérifié)
réponse n°100963

bonjour tout le monde , juste un petit mot pour vous dire que je viens d'etre livré ; la sangle est accompagnée d'une
facture "acquittée" .
André

Anonyme (non vérifié)
réponse n°100983

Bonjour,

Pour ma part ça fait déjà cinq ans que je commande chez compass et j'ai toujours été satisfait. En cas d'échange, tout se
passe rapidement et sans discussion.

Je recommande tout particulièrement leur anti fouling érodable qui fait des envieux chaque année quand je sors mon bateau. MDR

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°101447

J'ai commandé sans problème plusieurs fois. J'utilise leur catalogue pour comparer les prix et je constate que pour du matériel
equivalent ils ne sont pas toujours compétitifs.

Istos

Le site de la Grande Croisière...