DE BEQUIA A GRENADE EN PASSANT PAR CARRIACOU

DE BEQUIA A GRENADE EN PASSANT PAR CARRIACOU

Posté par : Patrick
17 Octobre 2013 à 00h
Dernière mise à jour 22 Novembre 2014 à 21h
2962 vues
Flux-RSS

Suite à des problèmes techniques avec la connexion internet et avec le blog, je vous transmet une nouvelle page ci-dessous. Pour les non connaisseurs, il suufit de cliquer sur le lien ci-dessous et la page s'ouvrira.

Si vous avez des difficultés faites le moi savoir soit en commentaire, soit par mail à mon adresse : pasywro@gmail.com

 

 

 

béquia-carriacou-grenade.pdf

Bonjour 1) vos photos me rappellent l'an dernier ; j'étais remonté de Jacaré au Brésil jusqu'aux Cays et redescente à Grenade en 3 mois avec un skipper STW; le coin est vraiment top et au moins 3 bains par jour et des ballades à pied dans les îles m'ont convaincu d'y retourner; ce qui est en train de se finaliser avec un couple de bretons que j'accompagnerai sur la transat au départ des Canaries début décembre pour 3 mois encore !On se rencontrera peut être ? 2) Je ne savais pas que l'on pouvait louer des catas sur de longues périodes; depuis je suis allé sur le site de Punch ... mais l'achat d'un vieux petit cata Fountaine est aussi une formule qui fait son chemin ... 3) merci pour les photos , j'ai les mêmes ! Bon vent Gérard

Salut les Wros, Belles photos, elles font rêver. Bon remonter l'ancre à la force des bras, cela fait un peu de musculation. Un peu d'exercice n'a jamais fait de mal à personne, surtout quand on a un de vacances. A la prochaine.

Bonjour, je lis avec attention votre blog et vous en remercie. Une petite question comment se passent les communications internet ? Je prépare 1 mois de navigation dans les grenadines pour le mois de janvier. Je ne sais comment faire car une fois parti du marin le réseau free va rapidement nous abandonner... Dans les grenadines qu'elle est la meilleur solution pour l'Internet ? Amicalement

Bonjour, Pour la connexion internet sur le secteur de Carriacou et Grenade, nous avons acheté un mois de connexion sur CRUISER WIFI (40$US), ça marche bien. A Union au mouillage Clifton, on a trouvé une connexion gratuite depuis le bateau, mais capricieuse. Sinon, d'une manière générale, c'est d'aller à terre pour boire un verre, la quasi totalité des bars offrant une connexion internet. La tablette est un bon outil, plus facile à transporter que l'ordi portable. Mais ça semble difficile de trouver du "free"

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .

Le site de la Grande Croisière...