Tmo

Tmo

Note de synthèse

(3 votes)
3.9
4.45
4.45

Consulter la légende des notes

Identification


Autre

Évaluations de la marina

Oceanis 43
Qualité
3.35
Sécurité
3.35
Prix
3.35
Le 11 Novembre 2011 15:19
pour la marina de tmo -prix aussi elevé que bahia redonda -securité tres bien -trop de mouvement avec la houle et ponton en beton(frotement) -beaucoup moins de service que bahia redonda ( environement,piscine,service)
SUPER MARAMU
Qualité
5
Sécurité
5
Prix
5
Le 07 Décembre 2009 22:37
Marina avec chantier correct (ouvriers fidèles depuis plusieurs années, alors que l'embauche à Bahia Redonda se fait chaque matin). Zone de sécurité vraiment sécuritaire. Un restaurant mais rien d'autre, contrairement à Bahia Redonda. Deux emplacements possibles : au finger (ponton), ou sur ancre dans le chenal (trafic); Plus de tranquilité qu'à Bahia Redonda (où l'on est entassé bateau contre bateau, les lignes de mouillages dans l'eau, et rapidement chargée en coquillages). Choisir l'une ou l'autre en fonction de ses attentes; Depuis deux ans à PMO, et 2 semaines à Bahia Redonda. Accueil en espagnol et anglais - Un peu en Français. Marina parfaitement sécurisée de jour comme de nuit ; ce qui peut déplaire à certains bateaux, car trop de surveillance. Forfait long séjour au dessus de 60 jours.
Plan Erik Lerouge 40 pieds (Catamaran)
Qualité
3.35
Sécurité
5
Prix
5
Le 28 Octobre 2013 01:34
Accueil agréable du personnel, bonne convivialité entre les navigateurs présents, eau, électricité, sanitaires corrects, très bonne surveillance et prix dérisoires : 60 € pour 20 jours, pour un cata de 40 pieds. Un restaurant le midi des jours ouvrés, terrasse bien ventilée disponible en permanence avec wifi correct La marina n'est pas assurée, amarrage à son propre risque. Le week end, un peu de clapot lié au passage des bateaux dans le canal.
Plan Erik Lerouge 40 pieds (Catamaran)
Qualité
3.35
Sécurité
3.35
Prix
5
Le 20 Août 2013 18:22
Possibilité de stockage à terre, en particulier pour les catamarans en utilisant un chariot et le plan incliné. Seul bémol, le plan inciné est un peu court, et le chariot  peut se placer à marée haute et lever suffisament haut uniquement des catas d'un tirant d'eau inférieur à 1 m. (rem : marée diurne, si la marée est haute la nuit, pas de manip possible...) Sinon les tarifs étaient intéressants, pour un cata de 41 pieds, j'avais un devis d'environ 2000 € pour 5 mois à terre et les manips.
Le site de la Grande Croisière...