INVENTAIRE de NYIMA VOILIER aluminium UY44 260000€ TVA payée
TEL : 0033607819398 thierrybeigbeder@orange.fr
Construction professionnelle 2002/2004
Voilier Biquille en aluminium en forme de 13,50 M X 4,15M
Tirant d’eau 1,55 M pavillon français
Universal Yatching 44 DJ857 plan LUCA
Construit à Carros (06) et Sète en 2002 mise à l’eau 2004
Objectif : tour du monde en toutes sécurités, très bien isolé, navigation dans les grands froids, cloisons et placards en nid d’abeille pour la légèreté ; hyper équipé, près à partir ; très bien entretenu
Tous les bouts reviennent dans le cockpit pour pouvoir naviguer en solitaire
Expertisé en 2011 200 000€ plus 100 000€ de travaux en 2012
Moteur NANNI IB , 4220HE spécial alu, 50 CV de 2004 ;
1000 heures au compteur, gros pré filtre, poire à main pour réamorçage, alternateur supplémentaire 90A (2016), vidange faite tous les 150H au lieu de 200 ,
Répartiteur de batterie, bouton de shunt de démarreur (secours) si la clé ne fonctionne pas
N° 1Y1257-302036
Acheté le 18/5/2011
Une grande cabine propriétaire à l’avant
Très grand carré 3 couchages
Une cabine arrière double
Une seconde cabine arrière transformée en atelier avec
dedans :
Lave-linge, désalinisateur 25L/H, caisse noire,
groupe MASE Yanmar diesel 5KG,
Ballon eau chaude 40L environ,
Jamais loué, bateau de propriétaire,
Le voilier a très peu navigué :
un aller en Grèce
A sec à Sète pendant des années (2004-2011), pas de
corrosion
est actuellement à Prévezza , chantier Cléopatra en Grèce
navigue 2 mois l’été
eau : 250L environ , suffisant car désalilinateur;
gasoil 450 L environ
pour plus d’information me contacter
INVENTAIRE de NYIMA VOILIER aluminium UY44 260000€ TVA payée
TEL : 0033607819398 thierrybeigbeder@orange.fr
Construction professionnelle 2002/2004
Voilier Biquille en aluminium en forme de 13,50 M X 4,15M
Tirant d’eau 1,55 M pavillon français
Universal Yatching 44 DJ857 plan LUCA
Construit à Carros (06) et Sète en 2002 mise à l’eau 2004
Objectif : tour du monde en toutes sécurités, très bien isolé, navigation dans les grands froids, cloisons et placards en nid d’abeille pour la légèreté ; hyper équipé, près à partir ; très bien entretenu
Tous les bouts reviennent dans le cockpit pour pouvoir naviguer en solitaire
Expertisé en 2011 200 000€ plus 100 000€ de travaux en 2012
Moteur NANNI IB , 4220HE spécial alu, 50 CV de 2004 ;
1000 heures au compteur, gros pré filtre, poire à main pour réamorçage, alternateur supplémentaire 90A (2016), vidange faite tous les 150H au lieu de 200 ,
Répartiteur de batterie, bouton de shunt de démarreur (secours) si la clé ne fonctionne pas
N° 1Y1257-302036
Acheté le 18/5/2011
Une grande cabine propriétaire à l’avant
Très grand carré 3 couchages
Une cabine arrière double
Une seconde cabine arrière transformée en atelier avec
dedans :
Lave-linge, désalinisateur 25L/H, caisse noire,
groupe MASE Yanmar diesel 5KG,
Ballon eau chaude 40L environ,
Jamais loué, bateau de propriétaire,
Le voilier a très peu navigué :
un aller en Grèce
A sec à Sète pendant des années (2004-2011), pas de
corrosion
est actuellement à Prévezza , chantier Cléopatra en Grèce
navigue 2 mois l’été
eau : 250L environ , suffisant car désalilinateur;
gasoil 450 L environ
pour plus d’information me contacter