VOILIER ALLURES 45.9 Quille RELEVABLE 2018

100 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Allures 45.9 (Monocoque)
Membre cotisant
Cotisant depuis 2017
VOILIER ALLURES 45.9 Quille RELEVABLE 2018
sujet n°131636

Allures 45.9 sept 2018 quille relevable ultra équipé Longueur 14,75 m / largeur 4,43 m / tirant d’eau 2,90/1,47m, 1ère main, jamais loué 640 000€ C’est à grand regret que je vends ce superbe bateau de voyage qui allie la sécurité de l’aluminium, la possibilité de passer partout (Bijagos, Casamance, Sine Saloum, Banc d’Arguin et Antilles) tout en vous offrant les avantages d’un quillard avec un lest en bas de quille et non dans les fonds: vitesse 10% plus élevée, confort à la mer et des rangements sous planchers beaucoup plus importants. Ce bateau a été équipé en vue d’un tour du monde et notamment un doublage de la coque pour affronter les grands froids, des béquilles pour pouvoir intervenir sur la carène dans les endroits les plus reculés (narguilé NARDI), une autonomie remarquable (panneaux solaires 520W, hydrogénérateur Switec, pré installation hydrolienne et régulateur). 5 winchs, balcons de pied de mat, 2 GV, solent et trinquette Incidences, spi et gennaker North. Centrale de navigation et pilote NKE, relié par Wifi au radar et traceur B&G. Naviguant en solo les ¾ du temps, ce bateau vous offre confort et sécurité. Le bateau est actuellement en méditérannée. Il est disponible dès le 1er août. Je peux le livrer où vous le souhaitez en Méditérannée, en Bretagne ou encore aux Canaries. Les éventuels acquéreurs peuvent m’accompagner dans ce convoyage afin de se rendre compte des qualités du bateau. Informations et inventaire sur demande.

Tags: 
allures#aluminium#45 pieds#quille relevable
Le site de la Grande Croisière...