Bonjour,
Nous mettons en vente Will Sea, notre Nautitech 442 de 2010. Nous l'avons acquis en 2021 et effectué un refit total en 2022 avant le départ de France en septembre 2022.
Nous terminons notre projet en famille et souhaitons retourner en France l'été prochain reprendre nos activités professionnelles.
Nous sommes maintenant le long de la côte américaine et prévoyons de redescendre vers les Bahamas pour l'hiver 2024. La suite dépendra du potentiel acheteur (maintien au Bahamas, petites Antilles etc...).
Le bateau ne sera donc disponible qu'à partir du printemps.
J'ai préparé ce bateau pour une autonomie maximum tout en le remettant au standard actuel. L'inventaire vous en dira plus qu'un long discours dans cette annonce. Il est d'ailleurs en anglais pour toucher un plus large public. Enfin j'ai conservé une très large partie des factures pour justifier de l'importance de ce refit.
Le bateau est absolument prêt au départ, nous vivons à bord (famille de 4) et je poursuis l'entretien que tout bateau nécessite assidument. Je tiens à ce que le futur acheteur trouve un bateau en parfait état de marche, d'autant plus s'il vient de loin (car j'ai été moi même dans ce cas à son achat !). Il sera, à ce titre, parfaitement prêt à faire la transat retour vers le France si l'acheteur le souhaite.
Nous sommes présent sur les réseaux sociaux depuis le départ du projet aussi, vous en apprendrez beaucoup sur nous et le bateau en les consultant (refit, voyage, entretien courant etc...).
blog : www.willseatheworld.blogspot.com
YouTube : https://www.youtube.com/@willseatheworld784/videos
instagram : #willseatheworld
Une vidéo "exhaustive" de la visite du bateau est disponible ainsi qu'un lot de photos prises il y a quelque jours (début septembre 2023) au moment de la mise en vente. N'hésitez pas à demander.
Merci
Nicolas RICHARD
PS : le prix de vente est TTC (taxe européenne payée)
PS2 : veuillez me contacter par mail car STW ne me prévient pas lorsque qu'il y a une nouveau message sur le forum, où je ne sais pas le régler :-)