Voila......... c'est fini !!

2198 lectures / 9 contributions / 0 nouveau(x)
Anonyme (non vérifié)
Voila......... c'est fini !!
sujet n°97801
Bonjour à toutes et tous
Oui, elle est partie. Une page se tourne. Ma vie se resume à etre maintenant le papa du dimanche. Elle m' a toujour dit : " de toutes façon tu finiras tous seul avec ton bateau, comme ce Bernard Moit....  je sais pas quoi là... et pis voila c'est tout. salut".....................
Je suis actuellement en cours de procédure de divorce. Enfin voilà. Pour l'instant je me tiens à carreaux jusqu'à la prononciation du divorce et après je reviendrais vous conter mon debut de nouvelle vie et peut etre une compagne qui aime les bateaux la mer les voyages....... Merci et bravo pour l'éxistence et la bonne gestion de ce site. A bientot
Hors ligne
CATANA 40
Inscrit forum
réponse n°178581

 jamais facile la vie , mais il y a la vie , et c est beaucoup ....

Hors ligne
Vancouver 28 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°178591

 "Voila c'"est fini ?....Non " Voila ça va commencer " mais voyons prends ça du bon coté . regarde maintenant tu peux mener ta vie comme tu veux . Moi quand elle est partie ça a été la porte ouverte a la vraie vie ( un matin elle s'est levé, a ramassé ses affaires et en  minutes plus personne .Je ne l'ai revu que devant le juge ). Tu vois maintenant je suis partis avec mon joli bateau et c'est le bonheur . D'ailleurs je devrais la remercier d'etre partie .

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°178621

 Bon Fredo tu fais pettttter le champagne?   et en plus on est voisin!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!   

Anonyme (non vérifié)
réponse n°178677

Merci Tropicat autrement dit "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie", c'est ça ?:) Merci mille fois.
Gunt-Fluk tu me dis maintenant que tous commence! J'espere. De toute façon je veux encore etre sur l'eau et ça c'est sur. Comme disait un jeune écrivain navigateur, dont j'ai oublié le nom : "je suis né deux fois". Merci.
Joellle tu est en tous point ce que Michel Jonasz chantait : "une super Nana" et en plus tu est jolie.  Merci, merci, merci, (le Champagne est au frais)

Je reviendrais effectivement sur ce forum pour trouver l'ame soeur, car naviguer seul (mon ex-femme n'aimait pas la mer) c'est super et nécéssaire pour voir ce que l'on vaut face aux éléments. Mais a un moment donné on se met a parler tous seul et en ce qui me concerne je vis souvent au travers de l'autre. Par contre attention, la vie a deux à bords ne veut pas dire forcément vie amoureuse. Les choses n'ont rien a voir entre elles. L'entente en bonne intelligence, les qualités humaines sont avant tous prioritaire. Le reste, si les sentiments s'en melent alors tant mieux. Je vous suis reconnaissant de votre soutient, pour l'instant je suis dans une "tempete" que je n'ai pas vu venir, je vais me battre pour l'affronter de face, j'ai pas le choix. A bientot............... (pardon pour les fautes d'orthographes, je sais)

Hors ligne
KETCH
Inscrit forum
réponse n°178681

Une petite pensée pour tous ces millions de célibataires éplorées préférant opter pour la discrétion.

Hors ligne
CATANA 40
Inscrit forum
réponse n°178685

 bjr , certainemant une situation peu agreable , pénible , mais pleine  d espoir 

a mon fils julien 


Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°178710

 Salut Fredo, bonjour a tous !

Bon Fredo les fautes d’orthographes, on s’en fou, dû-moins, moi la première, car j’en suis sûre, j’ai le record!!!

Bon pour ce qui est de « la super nana » en plus c’est vrai, que je « suis trop PARFAITE moua » et du Champagne… Tire deux, trois bords jusqu’aux îles d’Hyères car la semaine prochaine je mets mon boat a l’eau, c’est décidé, je craque !
J’ai envie de mouillages sympas, de couchés de soleil, de poissons fraîchement pêcher en papillote, de plonger avec masque et tuba, ramasser mon bois flotter et mon verre polis pour mes créations… Rencontrer des gens mer et naviguer… Juste des p’tits plaisirs qui donnent la « banane » !

Pour ce qui est de cette tempête que tu traverse… Même si la houle aujourd’hui te paraît gigantesque, tire tes bords, regarde l’horizon et tu verras que dans quelques mois, tu en souriras sûrement… Et puis si tu as un coup de blouse, agite ton fanion… OK ?

Bonne soirée a tous !

Joëlle la fille du vent, du soleil et de la mer qui est parfaite !

Merci du compliment, je vais passer une bonne soirée…. NA !

Bises

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°178819
Fredoo a écrit :
Comme disait un jeune écrivain navigateur, dont j'ai oublié le nom : "je suis né deux fois". Merci.

Alain Kalita


Le site de la Grande Croisière...