Sur l'eau, par de là le monde, de l'autre coté du monde...

5742 lectures / 90 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
Sur l'eau, par de là le monde, de l'autre coté du monde...
sujet n°96527
Je recherche un compagnon pour vivre en couple, sur l’eau, par de là le monde, de l’autre coté du monde…. Envie de partir dans des aventures marine.

Lui, libre de ces engagements familiaux et professionnels, skipper, ou mieux… C’ap’tain, propriétaire de son bateau, désirant être heureux dans sa vie amoureuse, envie de réaliser une grande navigation à deux autour du monde  "A voir"!

TOI : Je vous espère plus libre que libérer, plus nature, que simple, plus lumineux que brillant, plus délicat que raffiné, plus jeans, que costards, plus fou « de moi », qu'allumée, plus souple, que docile, plus attachant, que collant, plus mince, que squelettique, plus attirant, que "aimant", plus adorable qu'abordable, plus gamin, que trop jeune, plus captivant, que kidnappeur, plus chaud, que volcanique, plus adroit qu'à gauche, plus goulu, que vampire, plus discret qu'effacé…Plus a voile, qu’a vapeur !

MOI : Une p’tite Marinette, pour avoir mon canot…Je pratique, le kayac, la photo, la peinture, le dessin, les arts, les voyages, le soleil sur ma peau, les paréos colorés, le monoï, les punchs à volonté, les levers et couchers de soleil quand je suis en pleine mer, où bronzer Qnu sur un pont en teck! J’aime encore plein d’autre chose… Une femme curieuse de nature, d'un mental très ouvert et d'un caractère "tout terrain", à l'aise qu’en mer « pour avoir de l’iode dans les veines »… En résumé, en moi, 3 femmes en UNE, mais pour un prix UNIK! Mini'Mir en somme... Mdr... Mi-ange, mi-démon mais plus tendre que mou, plus douce, que sucré, plus plaisante, que clown... Plus ange, que démon, plus sauvage, que barbare, plus indépendante, que solitaire, plus ovale que carré, plus blagueuse que râleuse, plus possessif, qu'égoïste, plus tolérante, qu'indulgente, plus martienne, que terrienne, plus enrobée, qu'engraissé, plus chatouilleuse que susceptible, plus argenté que fortuné, plus gagnante, que triomphante, plus voyageuse que vagabonde, plus bronzée que fardée…

MON HANDICAP, ne m'empêche pas de vivre comme tout le monde... (Bin voui... J’ai un handicape!)

PS : Celui que je recherche... Faut qu'il soit un minimum sportif! Partager des activités ensemble c'est quand même mieux de le faire avec son homme! Pour le reste, c'est au feeling... Qu'il soit de ma région, mais aussi disponible... Je sais cela fait peut-être beaucoup… Mais STOP! C'la fait catalogue de grande distribution par correspondance!

Mais bon...

Joëlle

Hors ligne
CATANA 37/39
Inscrit forum
réponse n°171900

Présentation très allèchante! Le monde est bien fait, puisque tu existes...Es tu sure que le vrai bonheur n'est pas dans une certaine solitude?

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°171936

Je ne crois pas Gérard… J’en suis sûre, même !
Ma décision est mûrement réfléchie… Depuis toujours c’est l’appel du large qui me taquine au plus profond de mon être ! C’est maintenant… Le temps passe si vite…
Il y a eu un temps au moment de l’adolescence ou j’ai pris connaissance de mon handicap, alors je m’étais fait une raison… Me disant que la voile était réservé à des gens bien portant…Et puis le temps passe…. Un enfant, de 29 ans maintenant, une vie de sportive de haut niveau, dans le monde de la mer ou, je pense que je n’ai plus rien a prouvez… Et bien sur, dans mon monde il n’y avait pas de place pour une vie intime… Puis l’arrivé de mon bateau « un Edel 2 » de 68 ou j’ai tout refait, strat, sellerie, ext… « Du rêve a la réalité » sur ton moteur de recherche, et en faite tout est possible, il suffit de sen donner les moyens ! Alors aujourd’hui c’est ce que je fais…
Il est temps que je pense à moi !

PS: Et puis, je pense que la solitude faut la choisir, et non la subir!
Bon WE

Hors ligne
CRANCHI GIAN
Inscrit forum
réponse n°171942
L'africain a écrit :
Présentation très allèchante! Le monde est bien fait, puisque tu existes...Es tu sure que le vrai bonheur n'est pas dans une certaine solitude?

 

 tout a fait d accord !!!!!!!!!!

Hors ligne
ECUME DE MER
Inscrit forum
réponse n°171947

Bonjour, Joëlle Waterside...

Je me souviens que tu étais apparue sur un forum voisin, il y a quelques années (comme le temps passe vite), alors que tu travaillais sur ton Edel 2, dont tu annonçais la venue possible à St Peter. N'était-il pas jaune?
Nous avions échangé quelques posts.

Bravo pour ce moral à toute épreuve et bonne chance pour tes projets.
Amicalement.

Hors ligne
JEANNEAU SO 45.1
Inscrit forum
réponse n°171962

Bonjour Joelle....

J'ai bien aimé ton post en guise de bouteille à la mer , plein de fantaisie .... Je navigue seul depuis des années mais je ne suis pas forcement solitaire de nature ...., alors ton message me tente et je n'aurais rien contre à partager mes navigations en ta compagnie et tenter une nouvelle tentative de vie à deux ! sur l'eau bien sur !
Je suis actuellement en Polynesie à bord de Kea.....On pourrait continuer cette conversation en MP si tu en as l'envie ( pierre.liron@yahoo.fr ) et tu peux dejà avoir une idée en allant consulter mon blog cité en reference....

Bises
Pierre

http://yachtkea.over-blog.com

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°171981

Messieurs bonsoir !
Merci a vous de votre passage sur ce fil et de vos gentils mots…
Pierre, je suis allé voir ton site… Je dirais qu’un mot… Magnifique ! Veinard ! « zut ! c’la fait 2 ! »
Les eaux turquoise, de beaux paysages… Le rêve ! Mon rêve !!!!
Nous pourrions échanger par le biais de « Skype » ?
A bientôt… ?!?!
Joëlle

PS: OUI Mon bateau est jaune!!!

Hors ligne
Voilier fifty
Inscrit forum
réponse n°172288

Bravo Joelle, fallait oser ! voilà qui féminise un peu ce forum...
un pt'i brin idyllique, un pt'i brin poétique , un pti brin d'humour pour une sympathique conquête d'un voyageur au long court .
Bonne chance.

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°172442

Merci Chantal, vraiment gentil de ta part! 

A "Mich le Bordelais"  C'est gentil ton invitation.... Si je fais un p'tit tour dans ton coin, j'passe a la Capit! promis!

Bon WE a tous!

Hors ligne
KIRIE 40
Inscrit forum
réponse n°174957

Bonjour,

Tout ça c'est très joliement écrit, alors avec une telle qualité d'écriture, pourquoi ne pas parler du handicap ?
Je n'ai rien, mais absolument contre les gens qui ont un handicap, bien au contraire, mais faudrait-il encore savoir si ce denier est compatible avec le projet énoncé.
Ou alors est-ce un sujet tabou ?
Si tu ne souhaites pas en parler sur le forum, fais le sur ma messagerie personnelle, et profites-en pour le consulter.
Il se pourait que je corresponde à ta recherche.
Salut,
Gérard

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°175516

Bonjour Gérard !
Rien de tabou…Juste…
Je pense…
Je crois…
Et même, je suis persuadé « a moins que je me trompe », que je n’ai aucune raison de me justifier sur mon état de santé, et encore moins ici !
Mais comme je suis une fille bien élevée, tu as toutes les infos qui seraient susceptible de t’intéresser sur ton moteur de recherche…
En cherchant bien ! 

Bonne journée !

Anonyme (non vérifié)
réponse n°175570

Eh bien Joelle, tu as tout mon respect et mon admiration ! Bravo.

Non seulement ton écriture est une bulle d´air sur ce forum, (elle change!), mais ta détermination et ton enthousiasme ne peuvent être que pris comme une leçon pour pas mal d´entre nous.
Quand on veut on peut... bien évidement !!!
Et les preuves tu nous en sers à la pelle lorsqu´on lit ton cursus. Chapeau bas cap´tain ! 
Je conseille vivement les STWiens d´aller s´égarer sur ta page Google. Ce qu´ils y liront est une belle, une très belle leçon de courage !

Je te souhaite de rencontrer celui que tu recherches... comme je te souhaite la réalisation de tous tes souhaits. Tu le mérites.

Avec toute mon amitié marine, je t´embrasse.
Sophie SY Enomis

Hors ligne
KIRIE 40
Inscrit forum
réponse n°175636

Bonsoir,

Je suis tout a fait d'accord, tu n'as pas à te justifier et personne ne te le demande, et certainement pas moi.
Seulement, je n'avais pas remarqué ton blog sur le site STW,
Si je l'avais consulté avant,  je ne t'aurai pas contactée, car si tes performances forcent le respect, elles ne font pas partie de mes priorités.
J'aime autant la mer que la montagne et force est de constater que pour courrir la montagne, il faut être en possession de tous ses moyens.
C'est comme ca, bonne chance.
Gérard

Anonyme (non vérifié)
réponse n°175637

Eh bien Alex, puisses-tu ne pas courir toute ta vie après l´impossible... parce que Joëlle, au moins, elle l´a un jour rattrapé et même dépassé cet impossible.

Au passage je trouve que la qualité de l´expression fait quelque peu défaut sur ce forum.
On peut dire certaines choses avec un peu plus d´élégance...

C´est comme ça !
.......n´est-il pas ?

Sophie SY Enomis

Hors ligne
CATAMARAN
Inscrit forum
réponse n°175660

Ouille!... Sophie tu vas encore t'attirer les foudres des grands seigneurs de la mer qui naviguent dans les eaux troubles des forums.
Effectivement, un peu de délicatesse ou d'élégance (quelle différence?) sans verser dans les tralalas et flonflons habituels, sera toujours bien accueillie par l'auteur de ce message. Le regard des autres, je peux en parler puisque je le découvre depuis quelques années. 

Anonyme (non vérifié)
réponse n°175710

Ne t´inquiète pas, j´ai les reins solides depuis le temps que les foudres des grands seigneurs de la mer qui naviguent dans les eaux troubles des forums (comme tu dis si justement) me tombent dessus.

Mais tu dois te dire aussi, que le regard des autres, pour l´attirer, il faut justement être "différent"...
... ou faire différent.

Tu vois on a cette chance !!!
Bisou

Sophie SY Enomis

Hors ligne
BAVARIA 38 CRUISER
Inscrit forum
réponse n°176109
Alexcourse a écrit :
Bonsoir,

... si tes performances forcent le respect, elles ne font pas partie de mes priorités.
J'aime autant la mer que la montagne et force est de constater que pour courrir la montagne, il faut être en possession de tous ses moyens.
C'est comme ca, bonne chance.
Gérard


 

 Ben moi, quand je suis face à ce type d'intervention, je me dis que la notion de handicap n'est pas que physique !
Il y a aussi des handicapés du coeur, des handicapés de la nuance, des handicapés du savoir se comporter, des handicapés de la chaleur humaine qui feraient bien de se voir tels qu'ils sont !
La vie ne marche pas avec des colonnes remplies de "plus" et de "moins"
C'était le mouvement d'humeur du vendredi, désolé !
Bon WE à tous(tes)
Breizhou

Hors ligne
Voilier fifty
Inscrit forum
réponse n°176143

 Il faut être "blindée "pour s'exprimer sur ce forum et d'après ce que j'ai pu lire de ton histoire,  Joelle, tu dois l'être .
Ce n'est pas quelques reflexions désagréables qui vont t'arrêter , il doit bien  avoir dans ce monde un marin qui n'a pas envie d'escalader les montagnes !
Il faut y croire encore et encore, je t'accompagne en pensée.

Hors ligne
CATAMARAN
Inscrit forum
réponse n°176171

De tout se qui s'écrit ici, depuis plusieurs jours, je constate que "Waterside" n'intervient plus, sans doute déçue ou blindée par certaines réactions. Difficile de lui donner tort...

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°176234

OUI blindée… Et le mot est faible !

A l’age de huit ans j’ai compris que je n’allais pas être une enfant comme les autres, quand ma mère a voulut m’inscrire dans une école dites « normale » et que la directrice de cet établissement, au bout de deux jours ma posé sèchement devant le portail en disant à ma mère que ma place était dans un établissement spécialisée…

OUI blindée… Après avoir passé la moitié d’une vie en milieu hospitalier, blocs opératoires, rééducation, appareillages qui marquent la peau a vie, juste pour être debout, comme vous !

Oui blindée… Au moment de l’adolescence ou, le p’tit copain sûrement trop entreprenant s’aperçoit de ce corset, pas pour me faire grandir, mais juste protéger ma colonne vertébrale pour plus tard, quand je serai une femme…

Oui blindée, quand j’accompagnais mon fils a la maternelle et qu’il ne voulait que je le dépose au portail, parce que les p’tits copains de Benoît, imiter ma démarche…

Alors je me suis « réfugier » dans le sport, en handisports, puisque ma place est là, parmi les bancales de la vie… Et même là, j’ai du mal à trouver ma place, car pour les handis je ne suis pas assez handicapée…

Alors je m’essaye à la natation, plongé, tir a l’arc, tir aux armes, kayac, et autres… Et le ski nautique…

Et puis comme je suis une grande rêveuse, je voulais « moi aussi » mon permis bateau, permis moto, permis d’aviation privé… « ou j’ai fais annuler une loi qui interdisait les personnes handicapées de conduire une moto ou un side-car »… Alors moi aussi j’ai eu mon side-car !
Et comme il est plus facile d’avoir son bateau dans son jardin que son « coucou », alors je bichonne mon KRAK-HOUAT !

OUI la vie ma blindée de vos méchancetés, vous êtes sûrement a votre place dans vos vies étriquées… Et insipides !
Sûrement sur l’eau, DE L’AUTRE COTE DU MONDE, mais seul !

Alors j’aimerais dire à Gérard « Alexcourse », qu’il me fait penser à ce juge d’Ajaccio me reprochant de le suivre à p’tites foulées dans son maquis !

Comme si, MOI, le critère de sélection était de ne pas me suivre à 73kmh sur l’eau…
Voilà la connerie humaine… Juge ou pas !

Alors maintenant… Que le handicap fait peur, je le conçois !
Mais ou commence le handicap ?
Par le port de lunettes ? « Est-ce un mal voyant ? »
Un doigt coupé ?
Un gros ?
Un maigre ?
Un black ?
Et comme ça on peut aller à l’infiniiiiiiiiiii !

Que mon fort caractère fasse peur, c’est sûr !
Mon coté sportif, sûrement !
Et que ce n’est pas parce que je suis demandeuse, que je suis prête a accepté
« Tout et n’importe quoi » ! Moi aussi j’ai des critères ! Même handicapée…

Alors je vous laisse a vos « blasblas » nul a ch!er, qui réconforte que vous !!!
(J’éprouve même de la peine pour vous » !

Bonne journée.

Joelle "handicapée et fier de l'être!"

Hors ligne
CATANA 37/39
Inscrit forum
réponse n°176240

Avant tout, je prècise que je suis le 1er Gérard qui a donné une réponse, avec le pseudo "l'africain" en notant qu'il vaut mieux parfois la solitude...Pour moi, un handicapé est quelqu'un qui a besoin de l'assistance de quelqu'un pour les actes de la vie quotidienne. Je vois dans mon travail (service après vente) des clients arriver en fauteuil roulant et se débrouiller tout seul pour monter des grands meubles et d'autres sur leur 2 jambes incapables de mettre face à face 2 trous. Donc, quand on voit ce que tu peux faire, respect!
Maintenant, il est plus facile de se moquer des autres pour se valoriser que de prouver qu'on est le meilleur par ses actes. C'est la nature humaine qui est comme çà dès le plus jeune age.
Par contre, il existe aussi des handicapés qui se servent de leur handicap pour faire valoir leur droits et se faire plaindre et ceux là me hérissent.
Mais on s'éloigne de ta demande primitive, qui j'espère trouvera des réponses, voir même en a déjà trouvé. Je me considère comme hors jeu, tu ne supporteras pas mon caractère, étant donné le tien !!!

Anonyme (non vérifié)
réponse n°176246

Et moi je suis la 2ème (Sophie d´Enomis)
... et Salt Water le 3ème (qui, lui, peut parler en toute connaissance de cause, et pour cause !)
... et bien d´autres qui te suivent dans ton coup de gueule tout à fait compréhensible.

Nous sommes donc bon nombre à te comprendre Joelle !... et à t´admirer.

Tu as la plume facile, ce qui n´arrange rien (sur ce "handicap" c´est moi qui en sait quelque chose!!!)
Joelle, la différence c´est ta supériorité !!!

Tu le rencontreras celui qui partira avec toi sur les océans... ce sera au moment où tu t´y attendras le moins (car c´est tjs comme ça que ça se passe...). Je ne suis pas Madame Irma mais je te le prédis. Et puis tu le mérites !
Oublies les escaladeurs de montagnes, il n´arriveront jamais au sommet... seulement au sommet de leur bêtise.

Grosse bise marine.
Sophie SY Enomis

Anonyme (non vérifié)
réponse n°176524
Bonjour Joélle

Et bien dis moi, tu n'y vas pas par quatre chemins ! C'est vrai que t'as une grande gueule. Autant le ton de ton annonce est sympathique que la répartie est cinglante. Moi j'adore, ta vie , ton courage , ton ambition, ton caractère force l'admiration en plus tu écris joliment bien, ce sont des rayons de soleil,  ce qui ne gâche rien. Ton bateau est magnifique, la déco va avec ton sourire, ton petit roket est mignon et toi, très jolie. Je pense que Sophie a raison, tu le trouveras ton prince charmant, celui qui partagera ta passion et éventuellement t'aidera s' il faut que tu grimpes des montagnes. C'est tout le malheur que je te souhaite ...Bonne chance ... 
Allez, même un gros béco

pascal

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°176566

Bonjour Pascal !

Pourquoi cinglante ?
Pas pour moi ! J’ai « juste » passé l’age de tendre la deuxième joue ! C’est tout !!!!
C’est mon Grand-père, celui qui me disait… « Joëlle, pépé ne sait pas pris des balles dans le ku, par les « Viet, les Allemands, et les Arabes » pour que sa p’tite fille se taise ! »
Ne rien dire c’est accepter !!!
Tu vois, déjà, petite, j’étais à la bonne école… Celle de la vie !

Et bin… Après tant de compliments plus haut, on va « enfin » croire que je suis bonne a marié !!!
Alors,situasunp’titfrèrequi grimpepasforcementlesmontagnesmémefégrimperauxridoj’suispartante !paskémonprincecharmantCcassélagoulldechevalenvenantmechercher…LeNOK ! 

MDR!

"Alorslajevémefairelincher!"
 

Anonyme (non vérifié)
réponse n°176570

 Bonjour Joélle
Tu sais des fois les vieux ça racontent des conneries, la vie des uns n'est jamais la même que pour les autres, et je pense que chacun à sa propre personnalité et la tienne est assez forte et c'est tant mieux.Tout le monde à ses problèmes, et chacun les gère avec sa personnalité et son instinct, ce qui a l'air de te réussir, même si dans ta réponse j'ai l'impression qu'il y a un peu beaucoup de désillusions, mais bon je dois me tromper, j'ai jamais été fin limier !
Sinon, désolé, je n'ai qu'un grand frère mais lui aussi c'est cassé la gueule, mais pas de cheval, et je ne pense pas que tu vas te faire lyncher, tu penses trop, t'es bien une gonzesse pour dire ça.
J'ai le Cd de Maurane, mais je n'avais jamais vraiment fait attention aux paroles, mais pour le coup c'est un peu facile , même si c'est certainement bien souvent la réalité, et dans le genre il y a un chanteur qui devrait te plaire, de beaux textes plein de réalités surtout quand on a envie de rien... Yves Jamait, une chanson qui devrait te séduire " Je passais par hasard "
Bonne soirée, Pascal

http://www.youtube.com/watch?v=pLVJQixrqWw

http://www.youtube.com/watch?v=eWbPiYied-4

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°176616

" Lien 1 : http://www.youtube.com/watch?v=pLVJQixrqWw
 Lien 2 : http://www.youtube.com/watch?v=eWbPiYied-4"

Dis-moi Pascal, tu n’as pas quelque chose de plus gai, parce que la, dans deux minutes quatorze, je me tire une balle dans le pied !  

Alors là, c’est le vide, un précipice devant moi, le néant… J’ai le moral a zéro… Mon loulou, mon nounours est mort dans mes bras… Cap’tain NUAGE, SVP !
Un p’tit cœur trop fatiguer pour qu’il reste encore avec moi une éternité…

C’était un grand navigateur, toujours au top sur un bateau ou, même en kayak…
Jamais malade !
Avec moi, partout… Même en vélo nous étions un duo
Grand amateur de poissons… Pas de pêche sans Nuage !

Il laisse un grand vide, a la maison, dans ma mémoire, mais surtout dans mon cœur…

15 ans de bonheur, d’amour… De confidences, de partage…

Il repose, face à la mer, au soleil, que celui-ci rechauffe son p'tit coeur les jours gris et humide...
Sur la presqu’île de Giens, la ou j’ai grandit… La terre de mon enfance !

Adieu Nuage !


Anonyme (non vérifié)
réponse n°176622

Eh bien ce thread pourtant lancé de manière bien sympathique, prend un drôle de goût au fil du temps...

Pour la nouvelle du jour mes condoléancs les plus attristées.
J´imagine ce que tu peux ressentir...
Depuis le début de sa vie de chat ma petite Ushuaia est à bord.
Elle n´a que 4 ans... mais ce matin je lui ai fait un câlin spécial 
Je  lui ai parlé de Captain Nuage.

Je suis sûre qu´elle a compris
... qu´un des siens
... chat ou chien
était parti.

Un gros bisou
Peut-être à un de ces jours ?
Garde moral !

Sophie SY Enomis

Hors ligne
VOILIER DUFOUR 2800
Inscrit forum
réponse n°176628

"Envie de partir dans des aventures marine."

Joële,
Tes amis et amies  marins sont tristes avec toi.

http://www.youtube.com/watch?v=5XljX1YeeqU

Catherine

Anonyme (non vérifié)
réponse n°176631
Désolé !
C'est vrai que c'est pas fin !  J"en ai une autre, mais pas sûr qu'elle te plaise non plus !

http://www.youtube.com/watch?v=K0rnXMIrE8Y

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°176654

Pascal...  Je vais suivre son conseil...  Mais chut faut le dire a personne!

Merci Sophie, Merci Catherine.


Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°177355

 Avec plaisir Laurence!  

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°177430

 Ohhhhhhhhhhhh luiiiiiiiiiiiii!!!!

Takanousinviter!  

En plus si c'est toi qui rince!!!!!  

Anonyme (non vérifié)
réponse n°177799
Bonsoir à tous
C'est bien le net, mais ça ne nous rapproche pas ! Moi aussi je l'aurais bien bu ce coup, surtout aujourd'hui....
Mais au fait, t'es où en ce moment, Richard ?
Pascal..

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°177833

 Youpppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Uncardechinoiskis'raplik!!!!
Faut l'organiser ce pot!!!!
Le pot des célibataires? 

Bon les inscriptions c'est ici===))

Laurence
Pascal
Richard
Michel
Joelle
A toi maintenant! 
?

Anonyme (non vérifié)
réponse n°177836

Et les fraichement ex-celibataires alors, c' est tintin, on n' y a plus droit ???!!!

Sophie d' Enomis
Alain d' U Ventu Sa

Bises marines et peut etre a bientot si vous nous acceptez dans le pot... 0)))...

Sophie et Alain

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°177866

 Sophie et Alain, c'est avec grand plaisir! 

Bises a vous

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°177867

 Bon les inscriptions c'est ici===))

Laurence
Sophie
Alain
Pascal
Richard
Michel
Joelle
A toi maintenant! 

Anonyme (non vérifié)
réponse n°177868

Alors yapluska... vous nous en voyez ravis.
Excitant ce petit pot des amis finalement... et apres qu' il n' y ait plus un seul celibataire !!!

Pour ceux qui me l' ont demande, il y a un retard de quelques semaines dans la parution de mon livre.
Le 9 juin s' est transforme en 11 juillet... peut etre avant. Cause imprimeur... crrrsss... pas ma faute.

http://ladecouvrance.izibookstore.com/produit/104/9782842657048/Femme%20jai%20ose%20la%20mer

A bientot et bise marine de nous deux
So et Alain

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°177905

Sympa cette idée de pot, mais si je peux me permettre une suggestion pour les filles depuis mon mouillage galicien c'est de fréquenter surtout les pontons : beaucoup d'hommes seuls en ce moment !

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°177928

 Un seul suffirait! 

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°178079

 Et toi Nath, tu viens?

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°178087

Bonjour Joelle et les autres !
merci pour l'invit ! Mais c'est où et quand ?
Donne moi plus de précisions en MP si tu veux !
Bises normandes, c'est la semaine du bac !
Nath

Hors ligne
OCEANIS 393
Inscrit forum
réponse n°178104

Un coup de blue, de bleue, de mer, un coup de retour sur l'eau et je passe sur cette discussion....Tout le monde un jour peut devenir handicapé, et tout le monde l'oublie... en un quart de seconde la vie peut basculer ...Martine

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°178623

 Et bien le mieux, et ce qui serait sympa c'est d'attendre Sophie et Alain...

Anonyme (non vérifié)
réponse n°178687
Waterside a écrit :
 Et bien le mieux, et ce qui serait sympa c'est d'attendre Sophie et Alain...

 Bonjour Joelle

C'est sympa de vouloir nous attendre, Sophie sera en France à partir du mois d'Octobre, je serai en Uruguay en Juillet. 
 En octobre nous serons en Corse, nous devons finir la préparation du trimaran .
Nous serons avec plaisir présents au pot des célibataires et ex célibataires.
Merci et à bientot .   Sophie et Alain

www.tribellule-uventusa.fr

http://tribellule-uventusa.blogs.stw.fr

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°178713

Mais pas d’affolement mon lapin ! « OUI, je sais, pas lapin ! » 
Y a le tempsssss, la liste est là…. Celui qui veut être présent s’inscrit !!!

C’est vrai… Ce qui serait sympa, c’est d’être une p’tite flottille… Et si le temps est pourrit, on ce fait ça a la maison…. « Pas d’affolement, y a toujours une solution a tout imprévu ! 

Laurence
Sophie
Alain
Pascal
Richard
Michel
Joelle

Hors ligne
FOLIE DOUCE
Inscrit forum
réponse n°178978

 Bonsoir, tout ça donne super envie de participer
à ce pot, pour le plaisir de rencontrer des gens 
extraordinaires, donc si on veut de moi, je viendrait.
Bises   Jean Claude

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°178983

Super!!!! Youpiiiii!!!!
Avec grand plaisir Jean-Claude!!! 

DONC:

Jean-Claude
Laurence
Sophie
Alain
Pascal
Richard
Michel
Joelle

Anonyme (non vérifié)
réponse n°178985
Occitan a écrit :
 Bonsoir, tout ça donne super envie de participer
à ce pot, pour le plaisir de rencontrer des gens 
extraordinaires, donc si on veut de moi, je viendrait.
Bises   Jean Claude

 Si tu veux te joindre a nous c' est que toi-meme tu es extraordinaire.... eheh... alors entre extraordinaires on ne peut que se
comprendre et donc tu es accepte ches les "extraordinaires" ...

A bientot JC l' occitan...

Hors ligne
FOLIE DOUCE
Inscrit forum
réponse n°179006

 Genial, j'ai hate.... En attendant, mon bateau est à Port Leucate
donc si vous passez par la, je débouche....la blanquette !!
Jean Claude

Hors ligne
EDEL 2 DE 1968
Inscrit forum
réponse n°179425

 Bises Laurence!
Et bon WE a tous!

Pages

Le site de la Grande Croisière...