recherche co-équipier pour 2010

4661 lectures / 2 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
ALLURES 44
Inscrit forum
recherche co-équipier pour 2010
sujet n°88759
Mon co-équipier étant parti pour cause professionnel et amoureuse, je recherche un nouveau co-équipier ou une co-équipière. Je repars seul le 1er décembre 2010 du Marin à la Martinique jusqu'au 20 décembre, ensuite j'ai de la famille jusqu'à début mars à Cuba. Je n'ai pas de destination fixe ni de durée fixe, avis aux amateurs.
Je suis à Paris actuellement et je remonte le bateau au nord du Brésil cet été (juillet-août).
Toutes les infos sur mon site

www.acquadoria.org

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°132497

Bonjour,
Moi c'est stéphane, je suis à la recherche d'une expérience similaire à la votre.
Voila je n'est jamais fait de voile comme ça.Il y a deux ans j'ai fait du cata au marin justement car j'ai des amies la bas.Je suis originaire de seine et marnes donc pas trop de possibilité de naviguer.Depuis 9 mois j'ai quitté la métropole pour allez m'installer à la réunion.Je pensais pouvoir faire bcp de voile ici,mais c'est pas le pieds.Normalement je commance une école de voile en Septembre,car ici pas d'equipier pour m'apprendre alors cours de 420.Sauf si mon offre vous interesse.(Je suis un aventurier dans l'âme)Pays visité République dominicaine,Cuba,martinique,réunion,pologne,canada,afrique.
Dans l'attente de vous lire.
Stephane

Le site de la Grande Croisière...