Cherche copropriétaires sur monocoque aux Antilles

549 lectures / 2 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
Cherche copropriétaires sur monocoque aux Antilles
sujet n°129294

Bonjour, 

Retraité de la Marine Marchande et anciennement skipper professionnel aux Antilles,  je cherche 3-4   copropriétaires, navigateurs passionné(e)s, expérimenté(e)s ou pas. English speaking people welcome.

Pour l'achat d'un monocoque 3-4 cabines, genre Bavaria 44 (prix du marché actuel entre 80 et 85 000 euros) ou Sun Odyssey 51 (ou autre) d'occasion... pour profiter de la vie sous le soleil des Antilles.

Le bateau pourrait être basé au Marin (Martinique). Et pendant les  périodes cycloniques (juillet  à Novembre)  le bateau serait stationné à terre à  Grenade.

Pour plus d'informations, suggestions et commentaires,  n'hésitez pas à me contacter!

Lionel 

Tags: 
copropriété Antilles
Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°290209

Bonjour,

je serai bientôt a la retraite et j'affine mon projet en cumulant de l'expérience  : formation école croisiere au havre,  navigation avec des propriétaires : tour du cotentin, cadix madere, mindelo horta et la semaine prochaine depart les sables d'olonne pour marseille.

je connais un peu les caraibes martinique grenadines, guadeloupe, antigua. pas encore fait les iles vierges britanniques

je n'aurai pas la disponibilité pour faire plus de 2 mois de croisiere une fois ma femme à la retraite (passagère oui mais pas navigatrice), donc je recherche une copropriété, plutôt tenté par un catamaran (on trouve entre 100/120K des privilèges ou des catana génération crowther) mais mono possible ce qui pousse à une taille - pour avoir la même habitabilité - qui commence à poser problème (les first 53f5 sont en dessous de 85K)

mon téléphone pour échange 0607637630

Robert

ps : résident à Paris

Le site de la Grande Croisière...