BAVARIA ALBATROS 50/54 PIED NORVEGIEN DANGEUREUX

1679 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
GIB SEA 38 (Monocoque)
Inscrit forum
BAVARIA ALBATROS 50/54 PIED NORVEGIEN DANGEUREUX
sujet n°124394

bonjour pour vous signaler de VOUS MEFIER  de ce bateau cite en reference i.pour la petite histoire il m as volontairement perce mon annexe avec 6 trous d aiguille sous les boudins la nuit du samedi au dimanche 06/08/2018 et mis un cadenas sur ma chaine de mouillage a 5m sous l eau ( dans le but de me faire exploser mon guindeau ), car je lui ais demande  au non de tous dans le mouillage de taina ou il y as beaucoup de bateau et qui tournent dans tous sens la nuit sans vent de ne pas mettre sa boue d orin, pour aussi les annexes de ceux qui rentre de nuit ( souvent ceux qui travaillent ) je me suis fait jeter car il mas dit que j avait pas autoritee a lui dire ca et que monsieur etait navigateur ( en anglais ) c est vrais que j ai eu une reponse en francais du meme ton ...et j e suis parti .en 22 ans de vie et navigation autour du monde je n avait pas imagine que un marin ( qui soit dit en passant n est pas fauche au vu du bateau et des equipements ) puisse perce une annexe ( zodiac 2,2m  d un autres marin .je me console en me disant que c est surement un malade .il as continuer a l w huaine bora et plus .si vous le voyer merci de lui demander un cheque de 220000xpf pour l annexe ( car il as fait un trou vicieux qui traverse la chambre de compensation de pression )

guy cordier 3OCEANS

Le site de la Grande Croisière...