A VENDRE -TELEPHONE SATELLITE IRIDIUM 9500 + 330 MINUTES - 1000 EUROS

2926 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
MORGAN
Membre cotisant
Cotisant depuis 2005
A VENDRE -TELEPHONE SATELLITE IRIDIUM 9500 + 330 MINUTES - 1000 EUROS
sujet n°93110
JE VENDS MON TELEPHONE SATELLITE IRIDUM 9500 EN PARFAIT ÉTAT DE MARCHE.  CE TÉLÉPHONE EST VENDU COMPLET, AVEC SON CHARGEUR 220V-110V, SA HOUSSE DE PROTECTION EN CUIR ET UNE BATTERIE TRÈS RÉCENTE ET PEU UTILISÉE (TIENT PARFAITEMENT LA CHARGE).

CE TÉLÉPHONE EST ÉQUIPÉ D'UNE CARTE SIM SUR LAQUELLE IL RESTE ENVIRON 330 MINUTES DE TEMPS D'APPEL.  CES MINUTES EXPIRENT LE 13 JANVIER MAIS PEUVENT ÊTRE PR0ROGÉES DE MOIS EN MOIS VIA L'OPÉRATEUR (DELTA WAVE) POUR UNE SOMME RAISONNABLE.

J'UTILISE CE TÉLÉPHONE DEPUIS 3 ANS POUR TOUTES MES TRAVERSÉES OCÉANIQUES ET EN AI PRIS TRÈS GRAND SOIN.

LE PRIX EST DE 1000 EUROS ET INCLUT LES FRAIS DE PORT + ASSURANCE INTRA FRANCE.

LE TÉLÉPHONE EST DISPONIBLE DÉBUT JUILLET DÈS MON RETOUR EN FRANCE.

MERCI DE ME CONTACTER PAR EMAIL SUR HIPPOSCAMP@HOTMAIL.COM

Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°151583

Bonjour,
Je suis preneur si ce materiel est vraiment en tres bon etat(c'est tres certainement le cas).Je vais aux Canaries,depart St Nazaire,fin Juillet avant les Antilles fin d'annee ce qui laisse le temps de faire affaire.A+
Mes coordonnees sont sur mon profil

Hors ligne
MORGAN
Membre cotisant
Cotisant depuis 2005
réponse n°151656

 Bonjour de Grenade,

Je pense être de retour en France au plus tard le 5 juillet.  Mes coordonnées téléphoniques sont:  04.94.76.89.57 ou 06.99.38.21.97.  Je vous confirme que mon téléphone est dans un état impeccable, tant sur le plan cosmetique que sur le plan opérationnel (je suis un peu "maniaque"...).  Contactons-nous à mon retour.  A bientôt.  Dominique Eustache

Le site de la Grande Croisière...