Recherche EOLIENNE mini 300W
publié le 30 Mars 2011 16:38
Bonjour
je recherche en occase une éolienne mini 300W/12V et bon rendement / vent faible
petites dimensions si possible ( bateau de 10m)
Merci LE CELTE
je recherche en occase une éolienne mini 300W/12V et bon rendement / vent faible
petites dimensions si possible ( bateau de 10m)
Merci LE CELTE
Bonjour,
je vends une RX 400 , annonce visible sur STW , recherche approfondie sur mon pseudo possible ;
Cdlt
bonjour
toujours interessé, mais par contre vu votre périple ( transat etc...) elle a beaucoup d'heures de vol ??? quel model (année)
combien la vendez vous ? ( je devrais descendre dans le Sud dans les semaines a venir....)
cordialement
LE CELTE
rebonjour,
je n'avais pas trouvé l'annonce, fait ,excusez moi , les questions sont sans objet maintenant , par contre le kit de pales alu remplacent les pales carbone? le diametre total avec les pales ?
que comprend ce kit ???
il y a t il un mat avec pour fixer l'éolienne ?
Cordialement
LECELTE
rebonjour,
je n'avais pas trouvé l'annonce, fait ,excusez moi , les questions sont sans objet maintenant , par contre le kit de pales alu remplacent les pales carbone? le diametre total avec les pales ?
que comprend ce kit ???
il y a t il un mat avec pour fixer l'éolienne ?
Cordialement
LECELTE
Bjr,
donc éolienne quasi neuve .
Le jeu de pales alu comporte un HUB ( piece qui se fixe sur l 'axe ) en inox , et 3 pales alu qui se fixent sur le hub vian 2 boulons par pale.
Salutations cordiales .
Re, je precise a nouveau que le jeu de pales carbone livré avec la RX et absolument neuf .