Un bateau pour rentrer

757 lectures / 2 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
Un bateau pour rentrer
sujet n°131019

Hello!

Je cherche un/une capitaine avec bateau qui serait prêt à m'embarquer des caraïbes (République Dominicaine) vers l'Europe (France ou Espagne)  en février 2024.

Je n'ai pas d'expérience de navigation et tant mieux! Tout à apprendre !!! 

Je suis motivé, j'apprends vite et suis de plutôt bonne compagnie. Je peux faire la cuisine, le ménage et tout un tas de trucs si nécessaire. Je ne rechigne pas devant l'effort et la difficulté, au contraire j'aime ça!

Et l'idée c'est la transat mais si les opportunités se présentent je suis dispo pour naviguer dans  les caraïbes pour apprendre avant la traversée et pourquoi pas faire un tour dans les canaries en arrivant...

Je peux bien entendu participer à la caisse de bord...

N'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Je suis en ce moment  en voyage en Amérique du Sud et centrale et le meilleure moyen au premier abord serait par mail ou le forum.

A bientôt!!

Simon

Tags: 
transat
Hors ligne
Bavaria 34 (Monocoque)
Membre cotisant
Cotisant depuis 2008
réponse n°291379

Février ce n'est pas la bonne période pour les transats retour. Il sera difficile de trouver avant le mois de mai. En attendant tu pourrais trouver un embarquement pour les petites Antilles comme St Martin qui est une bonne base de départ pour les Açores à partir d'avril-mai. Le mieux serait de poster une annonce sur la bourse aux équipiers. Bons vents !

Le site de la Grande Croisière...