Lagoon 470

4185 lectures / 2 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Inscrit forum
Lagoon 470
sujet n°123503

Bonjour à tous,

Propriétaire aujourd'hui d'un monocoque en Nouvelle-Calédonie, nous souhaitons passer sur un catamaran. Nous sommes sur le point d'acquérir un lagoon 470 de 2002. Nous savons que nous ne retrouverons pas les sensations de notre monoque de régate, mais les impératifs famillaux imposent parfois certains compromis. Totalement prêts à ces compromis, nous cherchons un retour d'expérience sur le lagoon 470. Nous sommes une famille de 3 personnes, bientôt 4 (d'ou le cata) et nous vivons à bord. Merci par avance de vos retours sur ce bateau. avantages inconvénients, points à surveiller.  Tous vos avis , bons ou mauvais seront le bienvenus !

 

Tags: 
catamaran lagoon 470 nouvelle calédonie
Hors ligne
Lagoon 410
Inscrit forum
réponse n°284689

Salut Philippe,

J'ai navigué une année en famille  des antilles à la polynésie et ensuite le catamaran   a continué jusqu'en Australie.  Notre Lagoon 410 est à la vente sur Brisbane.  Nous étions 7 à bord et nous trouvions ce bateau vraiment extra (plus marin que tous les modèles plus récents).  

Le 470 est du même style, un peu plus grand.  A mon avis également un très chouette catamaran.

Si intéressé par un 410  juste à côté de la nouvelle calédonie, contacte moi.

Laurent.

Le site de la Grande Croisière...