Dessalator : un service après-vente hors du commun

2003 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
MOODY 35 (Monocoque)
Inscrit forum
Dessalator : un service après-vente hors du commun
sujet n°111276

Bonjour à tous les membres de STW, 

Je tenais à vous faire connaitre le sérieux de la société Dessalator avec laquelle je travaille depuis plusieurs années. Ce n'est certainement pas tous les jours qu'un adhérent souhaite faire l’éloge d'une entreprise, mais quand elle le mérite, il m’est apparu essentiel de le faire savoir. Nous sommes dans une société où tout le monde se plaint quand les choses vont mal, mais pourquoi ne pas faire savoir les choses qui vont bien. 

La raison de ma satisfaction : je suis propriétaire d'un catamaran basé en Grèce depuis plusieurs années, j'ai eu quelques soucis l’été dernier avec mon moteur de dessalinisateur. J'ai d'abord contacté Dessalator qui m'a apporté de bons conseils et m'a permis de réparer mon moteur, il s’agissait simplement de démonter et dépoussiérer les charbons du moteur, jusqu'ici rien de bien spécial. Je décide de rapporter mon moteur pour le faire réviser en France et m'assurer de ne pas avoir de problèmes par la suite. Je l'envoie à Dessalator, ils le révisent, le nettoient, et ne trouvant rien d'anormal, me le réexpédient sans me demander un centime, tant pour la révision que pour l'expédition. Je trouve pour ma part que les entreprises qui réagissent ainsi pour leur service après-vente ne courrent pas les rues, surtout quand on sait que le moteur a dix ans !

J’ai donc pensé que ce type d’information pourrait servir à d’autres membres de notre association. 

Bien cordialement, 

Luidji

Le site de la Grande Croisière...