Salut Yves,
Tu m'a dissuader d'aller sur place tenter une operation de la derniere chance .
En nous precisant que les seules choses que nous pourrions faire dans ce pays s'est errer de bureau en bureau, de sous chef en sous chef,
sans jamais pouvoir obtenir le moindre document permettant de sortir Ad Hoc (Thelie) de sa terrible position.
Tristesse totale Thelie fait parti de notre famille depuis que nous avions connu Noelle et Leslie à HK il y a deja presque 20 ans ...
Nous avons vu toutes les ameliorations que Leslie a fait faire sur Thelie , sans jamais compter ;
Le cockpit ou "Zaki Boy' leur berger allemand aimait ce prelasser.
Ah merde cela me fait ch.. !
Certainement moins que toi , dont je revois la joie à HK lorsque tu a racheter ce bateau qui devait porter tes rêve de retraite.
Comme tu le dis : faire une connerie en navigation et en payer la facture , soit c'est la vie; mais laisser son bateau bien ammaré sur un ponton et le retrouver
deplacer contre un quai ou il s'est brisé ...
Et en plus ils t'empêche de recuperer l'épave ! les chiens !
Tu sait que si tu appercois la moindre solution possible ou potentielle , je suis pret à partir la bas immediatement .
Pilotepouraile a écrit :
Titre Article : Impossible à oublier
Evitez d'y aller et faites le savoir.
Effectivement mais au moins un (si possible un multicoque) pour récupérer mon flotteur (voire photo fil hippalus) et un moule au sri caca + du matériel radar à Gan/maldives, après racketeurs peut être aussi voleurs (pour les deux).
Me contacter sur MP (discute du prix)
Pilotepouraile a écrit :
Titre Article : Impossible à oublier
Evidemment personne n'est responsable, aucune solution pour réparer n'est accessible.
Je ne te comprends pas!
toujours sans réponse de ta part, je te trouve des solutions mais tu ne répond pas que faut il en conclure?
je comprends la société nath, bennett qui ne répond pas car veut me voler mon moule et mon flotteur, me racketter aussi pour 500roup par jour, invention comme l'a fait l'état sri lankais pour moi et pour toi: 7000 dol que j'ai payé et parti vite fait, parce qu'en restant tu payeras encore plus, comme moi tu ne trouves pas d'avocat (j'en avais trouvé un aux maldives, un musulman patron agent, pourquoi pas, je me suis dit il y a une 100 d'expulsions musulmans par an + 3 ou 4 en détentions plus d'un an, idem pour les catholiques, il faut être boudhiste dans ce pays, 99% dans l'état, promesse de plainte suite aux différentes injustes/mauvais jugement et mauvais traitement mais il a gardé l'argent des frais de port pour lui jai été obligé de repayer les frais de port à Gan)
TOUT à fait d'accord avec toi comme tous les capitaines ad-hoc que nous sommes: @)]="-*_\@*enc('@) suite trop grossier
"Sur le fond je ne crois ni en la justice de ce pays, ni dans leur capacité de réparer, ni dans leur volonté, ni dans leurs compétences.
De plus les procédures d’entrées et sorties, le manque de parole, l’absence de tenue des engagements…
Condamnent une action en solo."
et encore d'accord avec toi, je suis avec toi "Dis simplement à tous les marins que tu rencontres de mettre cap n'importe où ailleurs, c'est mieux, sauf en Somalie et chez les gangsters.
Le mois prochain je mets en route un plan de ralentissement international relayé de leur tourisme. Cà marche, les moyens modernes permettent de mettre en place les structures qui vont bien, sans publicité.
Je le fais d'ici, il n'y a plus aucun voilier au Sri Lanka. Ce pays écrit son futur à sa manière. Ceux qui quittent le leur sont des déserteurs.
J'applique la loi de la Légion, pour un œil les 2 yeux pour une dent toute la gueule, celle du Talion est périmée."
Je peux t'aider en prenant un avocat ensemble
en revenant avec mon cata avec de la fibre et de la résine et réparer ton ad-hoc juste pour flotter et naviguer jusqu'à madagascar après tu pourras porter plainte.
tu es en train de perdre ton bateau.
Dernière chose, effectivement Martyn se bouge un peu plus que les autres mais attention " un intérêt??" réparation 30000 euros? estimation par martyn peut être qu'il veut racheter ton bateau à l'état sri lankais pour une miette!
c'est pour cette raison, fait une expertise par benett et une partie des réparations par lui, 1/3, 1/3 par martyn et 1/3 par moi. cela m'aidera aussi indirectement car il est en train de me voler une partie et me racketter.
D'autre part il me semble pour le moins 'indelicat' de faire du copier coller avec un mail privé et de le mettre sur un forum public,
ce qu'Yves t'adresse ou m'adresse ne regarde que nous sauf autorisation de sa part de divulguer ses comentaires privés.
Bonsoir amis marins,
La situation reste délicate et difficile.
Ne disposant pas de porte avion, je me résoud à la voie conciliatrice, suis bien entouré. La méthode et les faits priment. La forme compte aussi beaucoup.
La voie juridique et du système local nous sont étrangers. Il nous faudrait un décodeur Canal + branché sur les synapses pour trier.
Le pouvoir d'interdire est parfaitement délégué à tous les niveaux. Celui d'entreprendre pas identifiable.
Comme chacun le ferait, je fais au mieux.
Réparer AD - HOC dépend maintenant de la décision du Chef de l'Etat du Sri Lanka.
Il a maintenant un très beau et complet dossier qui pourrait l'inciter à quelques réorganisations structurelles.
J'ai toujours trouvé, dans des circonstances différentes, à HKG et Colombo l'appui bienveillant des autorités de notre pays.
Les en remercie chaleureusement.
La voile reste le moyen le plus lent, le plus inconfortable, le plus onéreux pour aller d'un endroit où on est parfaitement bien à un autre où l'on a strictement rien à faire.
Evitez le Sri Lanka
Salut Yves,
Tu m'a dissuader d'aller sur place tenter une operation de la derniere chance .
En nous precisant que les seules choses que nous pourrions faire dans ce pays s'est errer de bureau en bureau, de sous chef en sous chef,
sans jamais pouvoir obtenir le moindre document permettant de sortir Ad Hoc (Thelie) de sa terrible position.
Tristesse totale Thelie fait parti de notre famille depuis que nous avions connu Noelle et Leslie à HK il y a deja presque 20 ans ...
Nous avons vu toutes les ameliorations que Leslie a fait faire sur Thelie , sans jamais compter ;
Le cockpit ou "Zaki Boy' leur berger allemand aimait ce prelasser.
Ah merde cela me fait ch.. !
Certainement moins que toi , dont je revois la joie à HK lorsque tu a racheter ce bateau qui devait porter tes rêve de retraite.
Comme tu le dis : faire une connerie en navigation et en payer la facture , soit c'est la vie; mais laisser son bateau bien ammaré sur un ponton et le retrouver
deplacer contre un quai ou il s'est brisé ...
Et en plus ils t'empêche de recuperer l'épave ! les chiens !
Tu sait que si tu appercois la moindre solution possible ou potentielle , je suis pret à partir la bas immediatement .
Effectivement mais au moins un (si possible un multicoque) pour récupérer mon flotteur (voire photo fil hippalus) et un moule au sri caca + du matériel radar à Gan/maldives, après racketeurs peut être aussi voleurs (pour les deux).
Me contacter sur MP (discute du prix)
http://www.stw.fr/forumstw/quest_answers.cfm?quest_id=26145&topic_id=22&st_row=1&ans_quest=quest&s_st_row=1&sqlfilter=%20and%20quest_topic_id%20%3D%2022%20and%20quest_user_id%3D26405
http://www.stw.fr/forumstw/quest_answers.cfm?topic_id=22&quest_id=36364&st_row=1&rep_st_row=21
Je ne te comprends pas!
toujours sans réponse de ta part, je te trouve des solutions mais tu ne répond pas que faut il en conclure?
je comprends la société nath, bennett qui ne répond pas car veut me voler mon moule et mon flotteur, me racketter aussi pour 500roup par jour, invention comme l'a fait l'état sri lankais pour moi et pour toi: 7000 dol que j'ai payé et parti vite fait, parce qu'en restant tu payeras encore plus, comme moi tu ne trouves pas d'avocat (j'en avais trouvé un aux maldives, un musulman patron agent, pourquoi pas, je me suis dit il y a une 100 d'expulsions musulmans par an + 3 ou 4 en détentions plus d'un an, idem pour les catholiques, il faut être boudhiste dans ce pays, 99% dans l'état, promesse de plainte suite aux différentes injustes/mauvais jugement et mauvais traitement mais il a gardé l'argent des frais de port pour lui jai été obligé de repayer les frais de port à Gan)
TOUT à fait d'accord avec toi comme tous les capitaines ad-hoc que nous sommes: @)]="-*_\@*enc('@) suite trop grossier
"Sur le fond je ne crois ni en la justice de ce pays, ni dans leur capacité de réparer, ni dans leur volonté, ni dans leurs compétences.
De plus les procédures d’entrées et sorties, le manque de parole, l’absence de tenue des engagements…
Condamnent une action en solo."
et encore d'accord avec toi, je suis avec toi "Dis simplement à tous les marins que tu rencontres de mettre cap n'importe où ailleurs, c'est mieux, sauf en Somalie et chez les gangsters.
Le mois prochain je mets en route un plan de ralentissement international relayé de leur tourisme. Cà marche, les moyens modernes permettent de mettre en place les structures qui vont bien, sans publicité.
Je le fais d'ici, il n'y a plus aucun voilier au Sri Lanka. Ce pays écrit son futur à sa manière. Ceux qui quittent le leur sont des déserteurs.
J'applique la loi de la Légion, pour un œil les 2 yeux pour une dent toute la gueule, celle du Talion est périmée."
Je peux t'aider en prenant un avocat ensemble
en revenant avec mon cata avec de la fibre et de la résine et réparer ton ad-hoc juste pour flotter et naviguer jusqu'à madagascar après tu pourras porter plainte.
tu es en train de perdre ton bateau.
Dernière chose, effectivement Martyn se bouge un peu plus que les autres mais attention " un intérêt??" réparation 30000 euros? estimation par martyn peut être qu'il veut racheter ton bateau à l'état sri lankais pour une miette!
c'est pour cette raison, fait une expertise par benett et une partie des réparations par lui, 1/3, 1/3 par martyn et 1/3 par moi. cela m'aidera aussi indirectement car il est en train de me voler une partie et me racketter.
http://www.stw.fr/forumstw/add_answer.cfm?topic_id=22&quest_id=35476&ans_id=185737&st_row=1&rep_st_row=21
Peut etre ne recois tu rien parce que les mails arrivent dans ma boite mail !?
D'autre part il me semble pour le moins 'indelicat' de faire du copier coller avec un mail privé et de le mettre sur un forum public,
ce qu'Yves t'adresse ou m'adresse ne regarde que nous sauf autorisation de sa part de divulguer ses comentaires privés.
Bonsoir amis marins,
La situation reste délicate et difficile.
Ne disposant pas de porte avion, je me résoud à la voie conciliatrice, suis bien entouré. La méthode et les faits priment. La forme compte aussi beaucoup.
La voie juridique et du système local nous sont étrangers. Il nous faudrait un décodeur Canal + branché sur les synapses pour trier.
Le pouvoir d'interdire est parfaitement délégué à tous les niveaux. Celui d'entreprendre pas identifiable.
Comme chacun le ferait, je fais au mieux.
Réparer AD - HOC dépend maintenant de la décision du Chef de l'Etat du Sri Lanka.
Il a maintenant un très beau et complet dossier qui pourrait l'inciter à quelques réorganisations structurelles.
J'ai toujours trouvé, dans des circonstances différentes, à HKG et Colombo l'appui bienveillant des autorités de notre pays.
Les en remercie chaleureusement.
La voile reste le moyen le plus lent, le plus inconfortable, le plus onéreux pour aller d'un endroit où on est parfaitement bien à un autre où l'on a strictement rien à faire.
Evitez le Sri Lanka
ok Yannick et Jacqueline, comme on a bu un coup ensemble dans ce pays de m@%µ*, pas de copier/coller.
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