Survie non homologuée en France

2030 lectures / 4 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
BENETEAU IDYLLE 11.50
Inscrit forum
Survie non homologuée en France
sujet n°89394
c'est un scandale une survie Homologuée est par la LLOYDS Allemande et pas par la France alors ou vas t'on...... L'Europe quand ??? peut étre que dans le cerveau étriqué d'un de nos scribouillard du gouvernement planqué dans un bureau qui ne connais rien à la mer ou qui as des actions chez nos fabricants qui sont beaucoup plus cher que les étranger RAS le BOL de ces CO....ies laissez nous la mer messieurs et allez jouer aux fléchéttes dans votre bureau nous sommes des gens RESPONSABLES vu ????
el Gringo
Hors ligne
SHPOUNTZ 38-40
Inscrit forum
réponse n°133000

Débrouille toi pour faire naufrage hors de nos eaux territoriales, tu sera en règle.....

Et le brillant  fonctionnaire aura le sentiment du devoir accompli...


Hors ligne
HERMINE 36
Inscrit forum
réponse n°133001

El gringo, tu me sembles bien en colère contre tout le monde aujourd'hui ... Est-ce que ton foie ne serait pas un peu souffrant par hasard ???

Hors ligne
BENETEAU IDYLLE 11.50
Inscrit forum
réponse n°133015

Salut à toi Michel , non que mon foie me fasse souffrir mais arrivé à un certain moment tu te dis c'est quoi ces conneries on nous prends pour des bille et L0 vois tu je pousse ma gueulante .on nous bassine avec l'Europe on en sort dailleurs et quoi cette histoire homologuée par la LLOYDS Allemande donc l'Anglaise aussi je présume et nous NIET en quel honneur ben c'est simple le cout des révisions BOMBARD au bout de trois ans 790€ SEA SAFE pour ne pas les nomer 273 € cherchez l'erreur
@ +
El Gringo

Le site de la Grande Croisière...