recherche voiles et voiliers N°117 et 119 Pour essai du Club 86
publié le 27 Octobre 2008 14:44
Bonjour,
étant en passe d'acheter un Club 86, je serai curieux de voir ce qu'il se disait de lui à l'époque, je cherche donc le numéro 117 et
119 de voiles et voiliers, et je ne sais pas si on peut les commander, ou comment les trouver si ce n'est pas le cas.
Merci d'avance
cordialement
François
Si tu veux je peux te scanner ces deux essais .... Le temps de descendre au garage fouiller dans les boites d'archive !
Donnes moi ton adresse e-mail.
Merci, c'est génial, mon adresse est la suivante: charles2francois@wanadoo.fr
à bientot
François
Ok , j'ai remonté les deux numéros . Je ne pensais pas que c'était si ancien : à l'époque le format était un peu plus grand
que le A4
On verra bien !
Ca y est les scan sont partis . J'ai adopté une résolution raisonnable pour ne pas surcharger la messagerie mais je peux
faire mieux !
Bonjour,
Je suis propriètaire d'un des premier club de 1974 (depuis 2014)... et ça ne s'invente pas ... j'ai le N°14 !!
étant moi-même né un 14 décembre ... je pense que nous nous sommes bien trouvés ...
Bref, ce n'est pas le sujet ...
Par contre je suis très intéressé par regrouper tous les documents et écrits sur ce fantastique bateau pas trop trop blébicité ... et en recherchant moi aussi les numéros 117 et 119 de V et V ... je tombe sur vos messages ...
Disposez-vous toujours de ces documents ?
Vous est-il possible de me les faire partager svp ?
Je vous remercie par avance !!!
Sébastien S.
Bonjour,
Je suis également à la recherche du Voiles et voiliers N°119.
Merci!!
Manu