recherche groupe electrogene d'occasion si bon état 4a5 KWA 3000trs ,120/130 kg
publié le 09 Février 2012 10:28
si changement de groupes electrogene pour plus grand serai intéréssé par rachat de l'ancien d'occasion a prix raisonnable type panda ou mase 4 a5 kwa 130 kg max suis pas pressé mais dans l'attente serge de lubie télé 06 75 80 08 81 bandol var merci et cordialement
Qu'appelez vous raisonnable
un prix qui tienne compte de l'année d'achat , du nombre d'heure , de la marque , dela notarieé de celle -ci , de la régulation ,de la puissance ,du systeme de refroidissement à simple ou double circuit , de la présence d'un cocon ou pas ,de l'état visuel et de l'entretien ,du prix demandé par rapport à tout cela et de la comparaison avec un appareil récent sous garantie ou pas mais remisé en achat neuf . si j'ai oublier quelque chose la discusion constuctive sera toujour possible. ais-je bien développer ? cordialement serge de lubie .
Bonjour,
J'ai un Kubota à vendre avec alternateur 140 Ah, monocylindre diesel, refroidissement avec échangeur.
Il était sur le bateau acheté en avril dernier, en très bon état. Il était utilisé principalement pour permettre le fonctionnement du
dessalinisateur. Je suis obligé de le faire tourner une fois par semaine pour le garder en bon état !
Mais le bateau est en Turquie en transit, nous devrions arriver fin aout au sud de l'Italie, il serait possible de le démonter et de l'acheminer plus facilement.
Le dessal (HRO systems) à double filtrage, est à vendre aussi.
Si patience il y a...
Photo, docs dispos...
Victor sur Tapestry S.V.