Problème de livraison ... J'ai commandé du primaire epoxy et de l'antifouling, ce qui fait environ une quinzaine de kilogs donc ça ne passe pas innaperçu, commande passée le 29 mai et toujours pas livrée. Nous sommes le 25 juin. Le suivi de livraison dirige vers DPD France qui après réclamation me dirige sur Chronopost qui me renvoie vers Orange Marine, qui enquète auprès du ransporteur ... etc, balle au centre.
Heureusement, réglé avec Paypal, je dépose une réclamation hier et ce matin j'ai enfin une réponse, pas d'Orange Marine mais de Nocika via Paypal.
"Bonjour, en effet, les 3 colis rencontrent des difficultés d'acheminement. Je vous invite à remplir le formulaire vous engageant à ne pas récupérer les colis s'ils venaient à vous être livrés et nous procèderons immédiatement au remboursement. Cordialement,"
C'est quand même dommage d'en être obligé de passer par PayPal pour être entendu.
Au fait ou est ce formulaire, sur quel site.
Vraiment l'impression d'avoir été pris pour un pigeon quelque part