Nauticom société à éviter
publié le 29 Août 2017 21:14
J'ain commandé le 1er février 2017 deux cartes C-MAP format CD ROM et payé 551 €.
Devant l'impossibilité de me livrer ces cartes, le 20 mars 2017 la société Nauticom m'a proposé le remboursement de la somme versée.
Depuis, malgré de nombreux appels téléphoniques et l'envoi par mail de deux preuves de virement, je ne suis toujours pas remboursé.
Apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation.
Evitez donc cette société.
14 mois pour récupérer 137€ payés d'avance pour un téléphone , jamais livré.
Appels, mails, et toujours promesse de remboursement immédiat. Il ne semble pas qu'il y ai malhonnêteté, mais une incapacité à gérer.
C'est dommage, car les offres de service et produits sont intéressants.
je confirme, societe peu fiable.
logiciel commandé, pas possible d'etre livré.
reussi a me faire rembourser apres de nombreux appels et plusieurs mois
Société à fuir.
Oubli de leur part de l'activation d'une prolongation de mon abonnement iridium. Environ 320 minutes prépayées perdues par leur faute…
Bien sûr juste avant mon départ de Tahiti pour les Marquises.
Impossible d'avoir un contact téléphonique. Réponses évasives aux mails envoyés. Rejet de la faute sur leur prestataire Marlink qui de son côté incrimine Nauticom.
Apparemment la société est sous le coup d'un redressement judiciaire et se trouve en cessation de paiement…
Le site de Nauticom est pourtant toujours actif et continue à proposer produits et services.
Il y a bien logtemps que tout le monde sait qu'il faut éviter cette socièté. La taverne d'en face en parle depuis...des semaines.
J'ai moi-même demandé un devis l'an passé pour de l'électronique, radar, sondeur, traceur, girouette etc.. pour prés de 11 .000 €.
J'ai précisé que je payais 1/3 à la commande, 1/3 matériels à dispo et 1/3 à la réception. Ce qui me paraît parfaitement normal.
Pas pour eux: 100% à la commande!!!! ben voyons! et 100% dans le c... sans possibilité de récupérer un cent même avec procédure coûteuses etc...
Plein d'autres ont fait cette mauvaise expérience et cett "socièté" continue son business......très rentable!
Bonne chance à vendeur verreux qu'il faut éviter à tout prix
J AI EU AUSSI LA MEME SURPRISE DANS LA RETOUR NZ TAHITI MARLINK VOULAIS ME SUPPRIMER MON SKYFILE , JE VIENT DE TROUVER UNE BONNE SOLUTION .UNE FOIS ARRIVE LA SOCIETE NAYA A REPRIS LA GESTION DE MA CARTE SIM ET J AI RECUPERER MON CREDIT ET MON MAIL IL ONT ETE TRES TRES COMPETANT ET REACTIF GUY
Tu as de la chance!!!!