l'appret qu'on met avant...

1047 lectures / 3 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
GIB-SEA 334
Inscrit forum
l'appret qu'on met avant...
sujet n°97725
alors aventure arrivée cet aprém...Je sors Gadiamb pour une toilette de la coque et un tas de travaux quel n'est pas ma surprise une fois sur les bers de constater que l'antifouling est dégradé un peu partout...partout non seulement ou j'ai posé de l'appret ainsi les barbouillages fait avant la remise a l'eau a l'endroit des bers a l'arrache les endroits ou il y avait un autre appret que je n'avais pas jugé utile de poncer et ou le "professionnel" m'avais assuré que ca ne tiendrait pas sont nickel alors foutage de geule? j'ai acheté a grand frais ce produit ai passé du temps a le poser er il est la cause de la dégradation...c'etait de l'Aviso je ne reprendrait pas cette daube vou en pensez quoi? 
Hors ligne
Inscrit forum
réponse n°178177

Ton mail est difficle à comprendre, mais si j'arrive à suivre entre les lignes il me semble que la totalité de la coque (oeuvres vives) doit être traitée avec soin et selon les recommandations de PLASTICOQUE"; le primaire est important et l'on a toujours intérêt  a garder la gamme de la marque car ce sont des gens serieux qui ont tout intérêt à ce que cela donne satisfaction. Bon lavage, absence de traces de gras etc... Plasticoque est une marque serieuse. Il ne faut surtout pas croire tout ce que te disent les "ships" car souvent ils n'y connaissent rien!

Hors ligne
GIB-SEA 334
Inscrit forum
réponse n°178208

 ben je ne crois  pas avoir écris entre les lignes... pas plus que je n'ai pas suivis a la lettre les prestations de plasticoque comme je l'ai dit le seul endroit qui a tenu c'est justement l'endroit ou je n'ai  pas pris de precautions préssé par les grutiers de la chambre de commerce nous avons barbouillés les parties protegées par les bers demain je barbouille un auttre antifouling sans grande precaution ca va tenir...

Le site de la Grande Croisière...