Une vedette type Arcoa 1075

495 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Membre en cours d'enregistrement depuis 2023
Une vedette type Arcoa 1075
sujet n°130925

Bonjour à tous… je voulais vous parler de mon histoire au sujet d’un bateau de type Arcoa 1075 sur bandol qui m’intéressait j’ai pris contact avec un Broker qui s’occupait de la vente mais qui n’y connaissait rien au bateau puisque pour le démarrage il devait faire appel au mécanicien qui faisait l’entretien du bateau par contre pour endormir les futurs intéressés il était très fort …. La valeur du bateau était raisonnable par rapport à la présentation de l’annonce puisque le bateau était entretenu et révisé tout les ans …je ne vais pas rentrer dans les détails je pourrais en faire un livre.. à ma première visite batterie à plat et pas mal de système ne fonctionnait pas entre autre batterie propulseur d’étraves,  un wc non fonctionnel , présenté avec deux GPS sauf un sur deux fonctionnait… mais bon je pense que pour vendre un bateau on le présente à meilleur forme… le bateau d’une valeur de 42 000€ est passé à 39 000€ j’ai pu le négocier à 34 000€ … mais pendant la visite  je me suis aperçu que les canapés était en ruine … donc une baisse de prix de 2000€ dans la foulée… un bateau a 32 000€ toujours présenté à 39 000€ sur l’annonce . Suite….

Le site de la Grande Croisière...