Oceanis 500 vos avis!

2152 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
OCEANIS 500
Membre cotisant
Inscrit forum
Oceanis 500 vos avis!
sujet n°100170
Bsr,
Petite presentation pour commencer... Ancien skipper, ma chere et tendre m ayant detourné du droit chemin, je vais enfin pouvoir profiter de mon nouveau statut de jeune retraité pour pouvoir reprendre la mer! J ai passé ces 20 dernieres années avec mes deux fideles compagnons (arpege puis sangria) a faire des ronds dans l eau entre bretagne et sud ouest et j y ai pris beaucoup de plaisir...Mainteant nous allons agrandir les cercles, et le bateau et destination les Antilles pour commencer, puis pacifique si Madame m aime toujours! Donc a la recherche d' un canot, spacieux, confortable, agréable a vivre pour Madame, et nos enfants et petits nfants qui viendront regulierement nous rendre visite, marin, bien equipé en electro, autonnome en energie (je veux eviter les marinas!), navigable a equipage restreint, le tout pour un budget ne fessant pas partir mon epouse, soit 130000E! Apres des mois de recherche j ai trouvé le joujou tant convoité: oceanis 500 de 1995. Je viens donc a la peche aux infos sur ce bateau, son comportement, ses plus, ses moins...
Merci d avance de votre contribution
Le site de la Grande Croisière...