La suite de ma mésaventure du bateau vedette Arcoa 1075

520 lectures / 1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Membre en cours d'enregistrement depuis 2023
La suite de ma mésaventure du bateau vedette Arcoa 1075
sujet n°130928

Je continue mon histoire…. Je vie à l’intérieur des terres et pas évident de me déplacer de l’Isère a bandol faite le calcul ça fait des bornes mais bon … mon idée était de prendre un expert pour être tranquille en navigation logique en même découvrir l’état du bateau et ça valeur dans l’Isère les experts maritimes ne courent pas les rues j’ai chercher sur internet et trouver … j’en est parlé au Broker il m’a dit qu’il était bon qu’il le connaissait alors j’ai ok … pour une expertise … l’expertise devait avoir lieu un jeudi donc l’expert c’est présenté pour effectuer ça prestation manque de pot pas de clés pour faire tourner le moteur … bravo pour le Broker c’est le mécano qui les avait les clés on été récupéré dans l’après-midi donc pas d’intervention effectué … partie remise au lundi le travail a commencé lundi et en fin de journée j’ai pris contact avec mon expert pour un rapport de ce qu’il avait pu en constater… il a demandé les factures des 3 dernière année il l’es a attendu mais jamais obtenu donc un problème pour l’analyse des moteurs et du reste bien évidemment… après sont premiers rapport il y en avait pour pas mal de frais de réparation et entretien l’expert prenait son travail à cœur un professionnel et pour le prix je pense que c’était logique …. En gros 10 000€ de réparation pour le moment ma t’il dit…… j’ai rappelé le Broker pour organiser un rendez-vous pour la sortie du bateau pour continuer l’expertise extérieur…… 

 

Le site de la Grande Croisière...