geolocalisation par mail et support STW

3698 lectures / 4 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
SUN ODYSSEY 43
Membre cotisant
Cotisant depuis 2013
geolocalisation par mail et support STW
sujet n°117130

bonjour,

 

quelqu'un  arrive t il  à faire  fonctionner la géolocalisation par mail ?  quel  identifiant faut  il  utiliser,  l'id utilisateur ou de géolocalisation ?

 

je pense avoir suivi  le tutoriel  (de 2011 :  http://www.stw.fr/localisation/tracking_mail_stw/FAQ_Localisation_STW_pa...) mais sans  succès

 

plus généralement, y  a  t il  un  support  sur ce forum /  cette association et le s  outils proposés ?

Hors ligne
SUN ODYSSEY 43
Membre cotisant
Cotisant depuis 2013
réponse n°270827

PS ;  j'ai essayé avec les 2  identifiant en mettant bien  AR ensuite dans l'objet  sans aucun  effet  sur ma position et sans recevoir d'AR. La position que j'ai utilisée est celle de l'exemple du tutoriel.....

Hors ligne
SUN ODYSSEY 43
Membre cotisant
Cotisant depuis 2013
réponse n°270839

un progrès : il faut que les mails soient en mode texte, ça permet de de recevoir un accusé de réception qui dit que la position est bien mise à jour

(merci au webmaster STW pour cette première étape)

 

par contre, sur la carte, rien ne bouge ; la position n'est pas mise à jour contrairement à ce que dit l'AR

 

à suivre.....

Hors ligne
SUN ODYSSEY 43
Membre cotisant
Cotisant depuis 2013
réponse n°270875

Ca y est, problème résolu grâce à l'aide du webmaster STW

il faut bien envoyer des mails en mode "texte brut" et utiliser le code de géolocalisation, pas le code de membre...

Le site de la Grande Croisière...