Yamaha Malta 2,5 CV

4295 lectures / 4 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
BENETEAU IDYLLE 11.50
Inscrit forum
Yamaha Malta 2,5 CV
sujet n°101363
qui aurait déjà eu ou as un moteur H B  Yam Malta 2,5 CV et qui pourrais me dire ce qu'il en pense en bien ou mal  juste pour me faire une idée
merci
Hors ligne
EVASION 34
Inscrit forum
réponse n°197806

j'en ai eu un, extra il est aussi simple qu'un moteur de solex!

Hors ligne
Plan Erik Lerouge 40 pieds (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°197823

J'en ai depuis une quinzaine d'années, à part nettoyer le carbu de temps en temps, et changer une fois la membrane de pompe à essence, zéro problème.

Hors ligne
BENETEAU IDYLLE 11.50
Inscrit forum
réponse n°197828

merci les gars
@ +

Le site de la Grande Croisière...