Flipper remplace angotc
publié le 19 Juin 2008 15:23
Pour tous ceux avec qui j'ai correspondu :
J'ai changé de fournisseur internet et donc de profil STW. Et comme j'ai un nouveau bateau, j'en profite pour changer mon alias,
qui de angotc devient Flipper, nom de l'Euros 39 qui maintenant fait notre bonheur. Je sais, ce n'est pas très original, mais c'est
le nom du bateau et mon héritière de 10 ans n'a pas voulu le changer ! et quand on est un vieux papa gateau voire
gateux .... !!!!

















Merci Richard, le Champagne t'attend !
La Haye du Puit, que de souvenirs ! si tu es allé voir mon profil tu auras remarqué que mes 1er bateaux éraient mouillés à
Carteret puis à Portbail et que pour aller des environ de St Sauveur Lendelin à mon bateau je passais par chez toi. Les anglo-
normandes, c'est mon jardin d'enfants !
Claude