Demande - Fabien - 01 mai 2021

Expérience nautique de l'équipier

Compétences nautiques :
Débutant (n'a jamais barré)

Disponibilité de l'équipier

Date de début de disponibilité :
01-mai-2021
Embarquement lointain possible :
Oui
Zone de navigation souhaitée :
Côte Atlantique
Date fin de disponibilité :
01-juin-2022

Présentation des équipiers

Nombre d'équipiers :
1
Nombre de couples :
non renseigné

Bonjour à ceux qui lisent ! 
Je suis Fabien et je viens de France. 
J'ai voyagé pendant un an et demi à travers l'asie du Sud, le Vanuatu et la Nouvelle-Zélande. C'est là que j'ai pris un intérêt pour le bateau. C'est surtout en indonésie, quand je me formais à la pêche traditionnel sur les Jukung (trimaran balinais) que ça à commencé; ça et la passion pour la pêche en mer. Je compte d'ailleurs retourner là-bas pour m'acheter mon Jukung, et finir par devenir un vrai pêcheur. 
Je suis en ce moment en France. Quand je suis revenu de voyage, j'ai décidé que je travaillerai 3 ans avant de repartir pour plus longtemps. J’arrive au terme de ces 3 ans, et je suis prêt à repartir ! Le but de mon voyage, c'est d'aller apprendre la musique traditionnel que j'affectionne particulièrement dans certains pays, l'archiver si je peux et l'enseigner à mon tour (je compte bien aussi profiter de la réputation des pêcheurs de certains de ces pays pour continuer à apprendre la pêche). 
Voyage sans avion, c'est le plan. C'est aussi l'occasion pour moi de voir comment est la vie sur un bateau et est ce que ça peut me convenir pour le futur, ou voir si je ne peux vivre sans une terre. 
J'ai prévu d'aller me former un peu à l'école de voile Les Glénans en Juin ou Juillet pour être un bon compagnon de voyage sur le bateau qui m'acceptera. 
Je cherche à rejoindre: L'afrique du Nord Ouest, l'amérique du Sud, l'asie du sud-est, ou la mélanésie. Je cherche idéalement des départ à partir de Juin, mais je suis prêt à quitter mon travail si il faut partir plus tôt. 
J'espère que vous serez intéressé par mon profil pour faire un bout de voyage avec vous ! 
(Petits trucs qui peuvent aussi servir: j’aime bien cuisiner et j’ai mon SST (sauveteurs secouriste du travail)).

Le site de la Grande Croisière...