Tombé en main de pirates bretons

Tombé en main de pirates bretons

Posté par : Sailing
27 Février 2019 à 17h
Dernière mise à jour 14 Mars 2019 à 14h
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Avant de racconter mon histoire, j'ai besoin votre aide.

Je cherche quelqu'un qui a vendu son bateau à travers CONCAR'NAUTIQUE, à Concarneau entre 2008 et 2011. J'ai acheté un bateau à travers son agence et il y a eu un défaut caché grave qui a été confirmé en justice. C'est confirmé par l'expert judiciare et le juge, donc j'ai tous les droits de le dire.

Pour ne pas payer, le vendeur - skipper professionel- a fait recours. Je suis prêt à payer si quelqu'un peut m'envoyer un contract de dépôt vente ou courtage avec Concar'nautique.
Merci beaucoup pour me signaler un bateau, ancien propriétaire que vous connaissez ou me dire si vous avez un tel contract!
Malheureusement, grâce à de tels types, certains projects de navigations aboutissent en justice au lieu de faire le bonheur de tous.

Avec leur arnaque ils m'ont volé mon tour du monde quand j'étais célibatiare, avait le temps, les moyens et l'envie de vire en mer.

Je n'ai pas laissé tombé, me réinvente pour enfin partir en mer - maintenant comme sailing dad!
Merci beaucoup pour votre réponse.

Le chantier, ou le catamaran, un beau Wharram Pahi 31 est entreposé, ferme definitivement. J'ai payé des années d'entreposage et maintenant les planches (bien que pourries) risquent d'êtres détruites. Si quelqu'un veut un acte de Franchisation et quelques bonnes pièces, envoyer moi un message. C'est surtout la passion de la personne qui le veux qui compte. Ici une annonce: J'offre un catamaran, Wharram Pahi 31 à refaire. Les coques sont du contreplaquet maison pourri et une fibre décollé. C'est une bonne forme pour faire un moule. J'avais même restoré le gouvernail en bois dure et acier. Les poutres, le cockpit et le pied de mât manquent. Un Johnson 9.9.Cv 2T pour bricoler (bloqu cylindrique manquant) est avec. Ceci est vraiement utilisable: un double jeu de voiles (d'occasion), les filets, un plancher en bois dure, des fenetres de pont LEWMAR de 55x55 cm, les bout de reliure des poutres, une ancre et l'accastillage basique et une annexe en dure utilisable et un mât en alu avec un mat de dériveur comme baume. C'est surtour un plan d'un catamaran flexible absolument génial (copie et scan) avec une immatriculation hauturière qui vous permet de bricoler et de plus jamais passer auprès de l'Etat

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