marina piriapolis uruguay

2555 lectures / 5 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
VOILIER (Monocoque)
Membre cotisant
Registered member since 2006
marina piriapolis uruguay
subject no 92486
{DT_ID=3673}
Desconectado/a
VOILIER (Monocoque)
Forum member
answer no 148963

Bonjour , le numero de telephone de la marine de Piriapolis est: 00598 43 20567, je laissé mon bateau pour quelque mois ,mais les prix sont tres chere, su tu veux plus de rensegnements , appele-moi : 0675165756  ou Mail  ricardoalterio@hotmail.com
A tres bientot

Desconectado/a
JFA (Monocoque)
Forum member
answer no 149144

Bonjour,
Suis actu dans le coin (Mar del Plata) et ce que j'apprends sur Piriapolis ne me donne pas envie d'y aller.
Il semble que depuis un certain temps des habitués ont cherché un autre port. par exemple, tout est exhorbitant même prix qu'en Europe mais avec une qualité moindre), impossible d'habiter dans son voilier à terre, etc ..

Desconectado/a
VOILIER (Monocoque)
Membre cotisant
Registered member since 2006
answer no 149759

Merci pour ces deux reponses.
Pour la reponse de Ricardo, je vais lvous repondre par mail et vous dirai la reponse que j'ai par téléphone...si j'arrive à les avoir - deja essayé plusieurs ce jour san ssucces!!

Concernant la reponse de Jcf, merci d'abord.
Evidemment votre reponse ne m'encourage pas.
Mais connaissez vous un endroit où je pourrai laisser convenablement à terre de preference mon bateau pendant 9 à 10 mois ( 14 m) dans le coin où vous vous trouvez actuellement?
Merci pour ces eventuelles autres precisions et en tous les cas, bonne anvigation: je ne sais si vous descendez - mar del plata - est sur la route sud ...
cordialement
gd barbier

Desconectado/a
JFA (Monocoque)
Forum member
answer no 152062

Bonjour,
Juste arrivé aux Açores depuis Jacaré -22 jours de mer tranquilles, 400 milles de plus que la rte directe.
J'ai fait une halte avitaillement à Jacaré, c'est très bien situé et assez tranquille pour y laisser son voilier même dans l'eau.
Si c'est la rte sud qui est envisagée, je recommanderais plutôt de descendre par le Pacifique, c'est ce que j'ai fait et j'ai croisé des gens qui tiraient bien la langue en remontant la Patagonie comme la plupart fait.
Sur la façade pacifique, il y a Callao, Pérou, o?u on dispose d'un mois gratuit à titre d'invité avec toutes les commodités dans un lieu sûr même si le voilier ne peut être sorti -possibilité temporaire par contre pour réparation et entretien.
Volontiers à dispo pour complément d'infos.
Bon vent, ce qui veut dire ne pas aller contre.
JCF

Le site de la Grande Croisière...