Nous avons hiverné à la Yacht Marina Marmaris durant l’hiver 2018-2019.
Le projet était la préparation de notre voilier pour un TdM, nécessitant l’intervention de plusieurs artisans.
Du fait du barrage de la langue, nous avons sollicité le prestataire de services Nokta Yachting représenté par Cécile Béal, pour nous assister dans le choix des artisans, et le suivi des travaux.
Cette démarche s’est avérée catastrophique.
1/ Mépris manifeste du client:
Aucun suivi de l’agence
-Travaux payés non réalisés, ou
-Delais de réalisation de travaux non respectés, contraignant à modifier le planning de croisière.
2/ Choix des entreprises catastrophique:
Très mauvaises prestations mettant en cause la nécessaire fiabilité des équipements sur un bateau.
Nous espérons qu’aucun plaisancier ne sera victime de ces préjudices.
Le bon choix sera de s’adresser à Services Plaisance représenté par Nevil Yildirim (francophone)
Bonsoir,
Que voulez-vous dire par "Du fait du barrage de la langue" ?
Nous avions hiverné à laYacht Marina Marmaris sans problèmes"
https://youtu.be/KIQM0cQD23s
Bonjour,
Depuis plus de dix ans,chaque année,je fais appel à Nokta,Cécile Béal, pour divers services et je n'ai eu qu'à me louer de sa compétence et de sa disponibilité. Comme ,du reste de nombreux autres plaisanciers...