ELAN 450 performance visible au Marin Martinique
Jamais loué, jamais régaté
Véritable bateau de propriétaire
Chantier : Elan Yacht Modèle : Elan 450 bi safran Année : 2010
Architecte : Humphrey Yacht Design Déplacement : 11 300Kg Matériau : Sandwich polyester
Longueur : 13,60 m Largeur : 4,37 m Tirant d’eau : 2,25 m
Moteur : Volvo D2 55 Hélice : Tri pales Max Prop Transmission : Sail drive
Heures : 1750 h Réservoir gasoil : 205 L
Aménagements:
Version trois cabines
Une grande cabine double avant avec cabinet de toilette (douche, lavabo et WC)
Deux cabines doubles arrière
Un cabinet de toilette à l’arrière bâbord avec douche, lavabo et WC
Eau chaude et froide sous pression
Déssalinisateur 12 v Katadyn 160E 20L/h
Réservoir d’eau 440 L
Cuisine en L à tribord
Table à cartes à bâbord
Grand carré avec table et banquette sur tribord pour 10 personnes coussins polyuréthane toujours protégés
Table du carré transformable en deux couchages
Chauffage Webasto
Téléviseur 12 v
Radio lecteur CD Blaupunkt avec hauts parleurs intérieurs et extérieurs
Cuisine:
Evier double
Cuisinière trois feux avec four et grill
Réfrigérateur 12 v
Frezzer 24 volts -12°
Tuyaux gaz changé 2018
Voiles et gréement:
Mât traversant Selden grément Rod
Grande Voile triradiale neuve 2018 avec lazy bag et lazy jack
Vérin de hale bas rigide (changé 2018)
Génois sur enrouleur triradial neuf 2018
Enrouleur flat deck Furlex Selden
Trinquette mouflée sur emmagasineur Facnor avec bastaques Spectra
Code 0 lourd 90m²
Spinnaker symétrique 140m²
Tangon de spinnaker Selden avec accastillage complet
Bout dehors rétractable en carbone (Carbon Tub Aukland)
Six Winches Harken, dont winch électrique en 24 v
Electronique :
Traceur :Raymarine C80
Centrale de navigation Raymarine (loch, speedométre, sondeur, girouette anémomètre)
4 Répétiteurs Raymarine I 70 au poste de barre remplacé en 2018
Pilote automatique Raymarine
Radar Raymarine
BLU Icom IC 706 MK2 avec Boite d’accord AT 141, Pactor III pour Mail
VHF, AIS, Navicom RT 650 écran 2018
Balise de traking DMR avec fonction Distress et Pirat
Navtex Nasa
Electricité:
Toutes les batteries ont étés changées en 2017
Une batterie démarrage moteur 80 A en 12 v
Batteries de services un parc de 300 A en 12v avec répartiteur Sterling Power, alternateur 115 Amp Mastervolts et chargeur de quai Mastervolts
Batteries en 24 v 200 A direct sur alternateur de 75 Amp et chargeur de quai
Eolienne/ hydro générateur Aerogen 4
Pont:
Double safran et double barres Jeffa Seering
Guindeau électrique Lofran’s 1000w/ 24v avec commande au poste de barre
Davier d’étrave pour ancre escamotable et stockage dans bail à mouillage
Mouillage principale ancre Delta 25 Kgs, avec 40 m de chaîne en 10 mm , changée 2018, et 60m câbleau
Mouillage secondaire ancre Delta 20kg avec 15 m de chaîne en 10 mm et 30m câblots
Nombreuses amarres, amortisseurs, et une aussière de 50m
Coffre avant pour génnaker avec pompe de relevage
Grand taud de soleil de chaque côté de la bôme
Bimini
Capote de roof avec housse de rangement
Cockpit en tec ajusté
Coussins de cockpit
Table de cockpit tec ajusté escamotable
Passerelle de descente
Douche de pont eau chaude /froide
Echelle de bain double
Divers:
Annexe AX3 fond souple lattes tec révisée 2018
Radeau de survie en container neuf
Armement de sécurité pour 6 personnes
Moteur hors bord Tohatsu 3,5cv 2 temps
3 réservoirs 15 litres GO
Aspirateur
Lave-linge 220 v fonctionne en marina
Linge au sigle du bateau.
Jumelle, deux manivelles de winch, éclairage bôme, trois bouteilles de camping gaz
Prix demandé :175 000 € TTC
Bonjour,
Le bateau est il toujours à vendre ?