Trident 80 très bon état avec place payée pour 2012 Var aux Embiez

1279 lectures / 1 envío / 0 nuevos
Desconectado/a
Forum member
Trident 80 très bon état avec place payée pour 2012 Var aux Embiez
subject no 100353
Trident 80 année 79 avec place de port possible sur l’île des Embiez dans le Var en face Bandol. La place est payée pour l’année 2012 !
Bon état général : pas de frais à prévoir (pas d’osmose etc..)
Moteur Yanmar ys8 entretenu par mécanicien pro tous les ans en très bon état : démarre au quart de tour.
Antifooling fait chaque année.
Lazy jack et lazy bag (installé depuis la photo). Voiles en bon état et génois sur enrouleur. Trinquette. Etai largable
Eau sous pression (100l) chargeur électronique de batterie et prise de quai sur le tableau arrière (installé après la photo également). Wc avec cuve à eaux noires. Plage arrière en teck et échelle de bain. Guindeau Manuel et mouillage complet. Vaigrages changés.
12v et 220v partout. Frigo. Radio mp3 USB et haut parleurs intérieur et extérieur. (très bon son)
ST60 tridata : loch speedo profondeur et température. Pilote automatique Raymarine AH 800 en double exemplaire.
Cadènes (point faible du trident) changées il y a moins d’un an par des Wichard étanches.
Annexe Bombard Maxx3 avec moteur honda 4temps.
J’en oublie sans doute alors n’hésitez pas à me poser vos questions j’y répondrai le plus rapidement possible.
Actuellement sous pavillon Belge (je suis français et habite en France) mais peut très facilement redevenir Français mais vous y perdrez quelques avantages….
Le prix (justifié me semble t-il) est fixé à 14000€ à débattre. La photo date un peu mais elle est assez représentative du bateau. Je peux vous en faire passer sur demande.
Cordialement,
Pat

Le site de la Grande Croisière...