Goélette 10,20 m à voiles de jonque
posted on 28 Junio 2010 09:00
Architecte Erik Lerouge, Construction bois moulé par charpentier de marine. A vendre urgent cause départ étranger. Prix à la baisse !!
Le bateau est prêt à naviguer, visible à Marseille ou à Port St Louis du Rhône.
Construction soignée en bois moulé 4 plis d'acajou collé époxy, plus une stratification extérieure verre époxy. Pont, cockpit et cloisons structurelles en véritable contreplaqué marine. Mâts en composite carbone verre époxy.
Longueur : 10,20 m. Bau :2,90 m. Tirant d'eau : 1,30 m. Surface de voiles : 50 m² (2 voiles de 25 m²), Poids : 3,5 tonnes dont 1,2 tonnes de lest plomb.
Prix à débattre autour de 25000 €.
Le bateau est prêt à naviguer, visible à Marseille ou à Port St Louis du Rhône.
Construction soignée en bois moulé 4 plis d'acajou collé époxy, plus une stratification extérieure verre époxy. Pont, cockpit et cloisons structurelles en véritable contreplaqué marine. Mâts en composite carbone verre époxy.
Longueur : 10,20 m. Bau :2,90 m. Tirant d'eau : 1,30 m. Surface de voiles : 50 m² (2 voiles de 25 m²), Poids : 3,5 tonnes dont 1,2 tonnes de lest plomb.
Prix à débattre autour de 25000 €.
Bonjour,
Depuis plus de 10 ans que date cette annonce, je pense que vous avez dû vendre votre bateau qui a lui même tracé sa route. J'aimerais toutefois pour parler de ce modèle qui m'interésse avec vous et, si vous le connaissez, avec l'actuel propriétaire.
En vous remerciant bien par avance,
Ulysse
Bonjour,
est elle a vendre? Si oui merci de m’envoyer des details.
cordialement
marc