Panneaux de pont gib sea 126

1951 lectures / 5 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
Sun Legend 41
Forum member
Panneaux de pont gib sea 126
subject no 113237
 Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un sait quel est la marque des panneaux de pont d'origine sur un gib sea 126.
je vais sertainement faire affaire mais je voudrais evaluer le cout des reparations sur les panneaux de ponts

Merci à tous par avance pour vos réponses

nick1976
Desconectado/a
POLYESTER
Forum member
answer no 261773

Ca a de très fortes chances d'être du Goiot et les modèles de cette époque ne se trouvent plus en neuf. Cela dit, peuvent probablement être substitués par des modèles plus récents.

JP
Desconectado/a
MONOCOQUE CONSTRUIT À L'UNITÉ, PLAN PH. BRIAND
Forum member
answer no 261774

Je confirme, c'est très probablement, du Goïot. Une question : est ce les panneaux alu qui sont à refaire ou juste la verrerie?

Desconectado/a
Sun Legend 41
Forum member
answer no 261791

il y a qq joint a changer (pb d'étanchéité) et un plexi a changer ( cassé)

merci pour vos reponses

JP
Desconectado/a
MONOCOQUE CONSTRUIT À L'UNITÉ, PLAN PH. BRIAND
Forum member
answer no 261792

Le plexi, ce n'est pas un gros problème et ça ne coûte pas des fortunes. J'ai des goïots qui ont 32 ans et ils sont parfaitement étanches. J'ai fait changer tous les plexi, deux fois depuis 15 ans et deux fois, également, le joint entre l'ouvrant et le dormant. Si c'est le joint entre les capôts et le pont qui est à changer, il faut faire très attention, en enlevant les panneaux, à ne pas les tordre. Je l'ai fait pour trois panneaux avant, c'est long et très minutieux. Autres détails en MP si vous voulez.

The offshore cruisers community...