mise à jour guides Imray

1519 lectures / 7 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
ATTALIA
Membre cotisant
Registered member since 1999
mise à jour guides Imray
subject no 100435
Voulant profiter de l'hiver pour mettre à jour mes guides Imray en français, je ne trouve plus rien sur le site de Vagnon ni sur le site Imray; quelqu'un sait-il où sont passées ces utiles MAJ? merci d'avance
Anonyme (no verificado)
answer no 192711

Ici :

www.vagnon.fr/boutique/~iles-de-l-atlantique.htm

pour ce qui est des îles atlantiques, mais il est vrai que la "navigation" sur le site de Vagnon nécessiterait lui-même un bon guide !


http://www.vagnon.fr/boutique/~iles-de-l-atlantique.htm?lng=fr

Desconectado/a
ATTALIA
Membre cotisant
Registered member since 1999
answer no 192713

Merci, Phil pour ce lien; c'est effectivement perturbant: pour le guide "côte atlantique" qui date de 2005 il n'y a pas de mise à jour de proposée, ce qui explique que je n'avais rien trouvé; pour mon autre guide (de 2006 Espâgne et Portugal) ton lien m'a permis de récupéerer une MAJ de 2010; c'est d'autant plus sympa de m'avoir bien aiguillé que Vagnon n'a même pas pris la peine de me répondre!! au prix ou sont proposés ces guides, le SAV est basique!!

Desconectado/a
VULCAIN 6
Forum member
answer no 192770

A signaler que les guides en anglais sont scrupuleusement et régulièrement mis à jour sur le site d'Imray.

Et que la traduction en francais arrive avec un an de retard chez Vagnon (quand elle arrive): le temps de traduire une dizaine de pages!!

Moralité: achetez français.

Benoit

PS: si pas de mise  jour chez Imray, c'est qu'ils sont passé à une nouvelle édition qu'il faut acheter. marins mais commerçants!!

Desconectado/a
SLOANE
Forum member
answer no 192847

Bonjour,

Je profite aussi de l'hiver pour mettre à jour mes guides IMRAY.

Le soucis est que sur le site IMRAY (en anglais), seul le dernier supplément est disponible.
Par exemple, pour le guide Mediterranean Spain - Costas del Sol & Blanca, on trouve le supplement n°3 de janvioer 2012 mais je n'arrive pas à mettre la main sur les suppléments 1 et 2.
Savez-vous comment les trouver ou quelqu'un les aurait-il garder ?

Merci pour votre aide,

Desconectado/a
VULCAIN 6
Forum member
answer no 192849

Je ne suis pas certain; mais de mémoire,il me semble ques les suppléments s'ajoutent. En termes clairs, le 3 contient le 1 et le 2.
Benoit

Desconectado/a
FEELING 10,40
Forum member
answer no 192850

Bonjour,
Je confirme la réponse de Benoit. De plus la dernière maj est visualisée dans une police de caractères d'une autre couleur. mais c'est sur il vaut mieux acheter et utiliser les dernières maj en anglais (+ fraiches) si la langue de nos voisins ne vous pose pas de pb. Amicalement
Jean-François

The offshore cruisers community...